Aller au contenu

questions sur androméde


armand

Messages recommandés

Ah oui' date=' bonne remarque.

 

Justement, hier soir la Lune était située dans les Poissons, juste en-dessous d'Andromède ! C'est clair : c'est la Lune qui a tout gâché.[/quote']

 

Ben oui, ça fait deux heures que je l'ai dit !!! :(

 

Mais tout le monde s'en fou de ce que je dis !!! :mad:

De toute façon les vieux ça radotte tellement hein !!! :laughing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey, moi je la trouve très belle M31.

Je la trouve largement plus belle que M81 ou M82 par exemple. Observée avec Demarez, avec le 150/750, un 14 mm grand champ, elle était splendide, et ce malgré la lune qui projetait notre ombre au sol. mais c'était la semaine dernière......

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je préfère M82 mais sous un très bon ciel. Ellle est certes plus petite mais on y voit des détails surprenant.

 

M31 est très belle mais tellement grande... Si on veut des détails en zommant un peu, on ne la voit pas en entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M31 est très belle mais tellement grande... Si on veut des détails en zommant un peu, on ne la voit pas en entier.

 

Ouais...C'est un peu le même problème avec la nôtre aussi, de galaxie...Mais elle est quand même belle la Voie Lactée, non ?...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.