Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

@ Photons: Un peu en retard: merci de ces précisions, je vais aller voir ce log et, lors de la prochaine période de ciel clair je testerais la version d'essai!

Bons ciels.

Posté (modifié)

@JMDSOMME . N'hésite pas a tester...

Je viens de regarder mes 2ème version surnmon smartphone... et comment dire. ....

C'est une horreur. . comment la trouvez?

Modifié par kmille16
Posté (modifié)

Allez!!hop!!encore une autre version !! avec Un FDC bloqué au niveau de la Saturation

26111-1473060741.jpg

Par Astrobin en FULL

get.jpg

Modifié par kmille16
Posté

Merci stargazer!

La Sat et le FDC me plait bien mais je me rend compte que j'ai perdu en details dans les extensions!!:confused:

y'a encore du boulot:p

Posté

Une bien belle photo ! :)

A l'APN qui plus est, je serai content si j'ai un aussi bon résultat à la CCD ! :)

La première version est top, par contre j'ai l'impression que tu es en train de perdre le fil avec les versions successives qui ne vont pas dans la bonne voie. L'équilibre colorimétrique était quasi parfait sur la première (peut-être un soupçon de vert qu'il était possible d'enlever avec un HLVG léger sur PS en toute fin de traitement), mais les versions suivantes ne sont plus équilibrées.

Il n'y a pas de honte à repasser sur PS après pix pour la toute fin de traitement, notamment pour gérer la correction sélective des couleurs ou le HLVG ! :)

jb

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.