Aller au contenu

carl zeiss jena

djalila

Messages recommandés

J'ai juste pris ça avec : le rapprochement Vénus Jupiter à faible grossissement et juste au coucher du soleil... mais on peut "grossir" plus. Et une photo du soleil et des tâches qui sont visibles en ce moment, en lumière blanche, avec prisme de Herschell, filtre ND3 et filtre polarisant (je me répète, mais faire très attention !)

21811-1473261803.jpg

21811-1473261628.jpg

Le soleil est "grossi" 84 fois, et le duo Jupiter - Vénus, 34 fois si mes souvenirs sont bons.. donc très faible grossissement... ou alors c'était au grossissement 52 fois ? sorry je ne me souviens plus..

En tout cas, l'image à l'oeil est plus belle que sur ces photo de mon téléphone.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.