Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonsoir à toutes et tous

Les membres du Club d'Astronomie du Pays de Sarrebourg Albireo 57 ont le plaisir de vous inviter à leur soirée conférence le 17 septembre 2016 à la salle polyvalente de Plaine de Walsch à partir de 21h30.

La conférence sera présenté par Agnès ACKER et le thème sera "Histoire cosmique de l'eau"

weqk.jpg

Modifié par lorrain
  • 2 semaines plus tard...
Posté

Salut Pierre,

Pas certain que je sois dispo samedi... J'espère, on verra le jour venu !

(au cas où, je m'excuse auprès de Margarita)

Posté

Pas de problème Popov tu fais comme tu peux

les autres vous pouvez tous venir si vous êtes disponible et n'avez rien de prévu.

Pour ceux qui vont demain soir à Saverne, on se verra là-bas.

Posté

C'est pas la même si j'ai bien compris. Celle de demain c'est idem à celle chez toi l'année dernière (également vue à la safga) et celle de samedi c'est une autre, nouvelle ?

Posté

L'année dernière c'était " Discuter avec l'Univers" ou comment décoder les messages venus de l'Univers.

Pour celle de la SAFGA, je ne sais pas, en effet celle de samedi est une nouvelle.

Posté
Salut Pierre,

Pas certain que je sois dispo samedi... J'espère, on verra le jour venu !

(au cas où, je m'excuse auprès de Margarita)

Hello,

C'est très gentil Popov, mais tu n'as pas à t'excuser, tu fais comme tu peux ;), d'ailleurs je ne suis pas certaine de pouvoir y aller non plus, et m'en excuse auprès de Pierre, mais miss catastrophe c'est moi ....en rentrant du bois me suis lâché un rondin sur le pied qui est bleu et gonflé ....:confused: et ai vraiment du mal à mettre la chaussure et rouler ......mais peut être que d'ici samedi ca ira mieux sait on jamais !

Sinon bonne conférence à tous ....

A la prochaine si je ne vous vois pas à cette soirée....

Posté
Hello,

C'est très gentil Popov, mais tu n'as pas à t'excuser, tu fais comme tu peux ;), d'ailleurs je ne suis pas certaine de pouvoir y aller non plus, et m'en excuse auprès de Pierre, mais miss catastrophe c'est moi ....en rentrant du bois me suis lâché un rondin sur le pied qui est bleu et gonflé ....:confused: et ai vraiment du mal à mettre la chaussure et rouler ......mais peut être que d'ici samedi ca ira mieux sait on jamais !

Sinon bonne conférence à tous ....

A la prochaine si je ne vous vois pas à cette soirée....

Faut mettre des chaussures de sécurité, un casque, nan je te taquine bien sûr :be:

tu est évidement excusé.

Posté
Faut mettre des chaussures de sécurité, un casque, nan je te taquine bien sûr :be:

tu est évidement excusé.

Merci Pierre, je sais bien que tu me taquines c est aussi ce que je me suis dit après avoir reçu le morceau de bois sur le pied :confused::be:

C'est bête qu on ne puisse pas faire genre une visio-conférence ;) ou webcam :rolleyes:

Allez bonne journée Pierre et aux autres aussi

A la prochaine

Posté

@rastaman, excellent si tu viens demain soir ;)

@ margarita en effet peut pas faire de visio-conf. par webcam, je n'ai depuis plusieurs année plus de webcam, mais bon cela dit on en trouve pour pas cher.

Posté

Belle soirée, super sympa, une bonne trentaine de personnes sans les membres Albiréo 57 et bénévoles ;)

et surtout très très grosse surprise avec la venue des parents de Stéphane Guisard, j'en reste sur le cul ;)

Posté (modifié)
C'est bête qu on ne puisse pas faire genre une visio-conférence ;) ou webcam :rolleyes:

Allez bonne journée Pierre et aux autres aussi

A la prochaine

Je viens de m'installer de nouveau le programme Skype, mais toujours pas de webcam

je l'avais désinstallé car il ne voulait plus me connecter et là ça fonctionne et il a gardé mes contacts de l'époque, donc ceux qui veulent avoir mon adresse Skype peuvent me contacter en privé.

CI-dessous trois photos de la conférence

Modifié par lorrain

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.