Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Moi, je suis à Fontaine-les-Dijon et je trouve le ciel vraiment pas top. J'ai très souvent un voile d'altitude qui vient tout gâcher.

Hors de Dijon, je ne sais pas trop ce que ça donne.

Sinon, le poste fixe est une solution très sympa mais pas toujours possible. A voir plus tard.

De mon côté, je peux peu mais bon, c'est mieux que rien.

Alain

• Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté (modifié)

Fred tu es un Droopy de l'astro j'ai l'impression. You Know what i'm happy. On dirait que tout va mal tout le temps. Tu utilises des softs compliqués ça marche pas c'est trop compliqué , tu habites en Normandie il fait jamais beau, tu pars 15 jours dans le sud il n'y a que 3 jours de beau....

Euh dis moi le verre qui est devant toi, il est à moitié vide ou à moitié plein ? juste comme ça pour savoir.

Modifié par Koal01
Posté

Kaol01 : le verre est vide ! C'était une super bonne bière !

Archange : oui, ça c'est un truc qui me chatouille ! Mais pas tout de suite.

Posté

Salut Fred,

Tu parle de ton ciel qui n'est pas bon mais tu sais dans le Pas-De-Calais...c'est pas terrible non plus, on a pas un ciel de rêve où on peut faire du ciel profond tout les jours toute l'année, je ne suis pas loin de la mer et question pureté du ciel...c'est à pleurer par moment.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.