Aller au contenu

Lune du 7/10, encore...


Cbastos

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Encore une lune, à la touc 2 sur 150/750.

Beaucoup de turbulences.

Mosaïque de 15 images d'une 40aine de photos chacune.

 

luneWA.jpg

 

 

Et celle la c'est la même en négatif, je trouve l'effet très sympa.

 

luneNWA.jpg

 

 

@+

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est très sympa ce négatif...

Va falloir que je m'y colle à faire une mosaïque de la Lune, un de ces jours. La tienne est très jolie, beaucoup de contraste, un chouilla de trop peut-être (?) mais c'est du chipotage ! :laughing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cbatos ;) ,

 

C'est vrai qu'elle est jolie cette Lune, très fine. Il est vrai qu'elle est très contrastée, mais j'ai remarqué que c'était souvent le cas des mosaïques, ça leur donne un coté pas très réaliste, mais au moins, elle est belle partout !

 

Dis donc, tu l'as faite où et quand cette acquisition ? Hein, tu sors sans prévenir les copains :mad: ! Non, je rigole, c'est juste pour savoir, si tu as pu faire ça de chez toi ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ça, t'étais où d'abord hier soir pendant qu'Eric essayait de tondre son jardin avec son moustique et que je travaillais l'effet de serre avec ma résistance chauffante :D

 

sinon, celle là est bien jolie : moi j'aime bien les lunes contrastées :D.

 

du N et B, c'est pas bien gai, alors si en plus c'est pâle...

Là ça va, on voit du premier coup d'oeil que la lune est intéressante à regarder, non pas comme un astre mort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vérité elle n'est pas fine du tout, j'ai un peu forcé sur les ondelettes :laughing: et pour le contraste il est possible que je l'ai renforcé sous photoshop, me souviens plus.

J'étais à Villeurbanne sur un balcon au 13eme étage.

Vu la pleine lune j'ai pas voulu faire ma première vraie sortie en dehors de Lyon.

Je reserve cette occase pour une nuit sans lune et qui sait peut etre avec des astrams du coin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le négatif !!!

L'effet est saisissant ... :)

Comment tu fais pour obtenir un niveau de détails aussi fin avec la pleine Lune :?:

Moi je n'obtiens que des images plates ou la lumière écrase tout ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres sympa l'astre de la nuit !!! 40 frames par image seulement.

pour ma part je fais des avis de 30sec a 10img/s ce qui fait 300img pour chaque partie de la mosaique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.