Aller au contenu

Aristote


Gildas974

Messages recommandés

ARISTOTE

 

 

Bonjour Webastro,

 

Je poste un petit dessin lunaire vite fait ce soir, en attendant mieux ce week end ! La Lune était déjà bien basse, d'où une turbulence notable et le peu de détails au fond saisi compte tenu du diamètre. J'ai essayé 700X, mais l'image était franchement peu lisible ce soir. Il me fallait observer pourtant ! Je commence à éprouver un certain manque !:D:D

 

Bon ciel à tous !

 

 

 

C11, Nagler 13mm et barlow X2 (430X)



8263-1473361953.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Superbe dessin malgré la turbulence.

j'utilise la même technique de dessin,façon vielle gravure,personnellement ce n'est pas un choix ....je ne sais pas faire autre chose.

je laisse courir le crayon sur la feuille.

je pense que toi aussi,en tout cas tu sort de beaux dessins...je suis fan

Bonne journée

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Superbe dessin malgré la turbulence.

j'utilise la même technique de dessin,façon vielle gravure,personnellement ce n'est pas un choix ....je ne sais pas faire autre chose.

je laisse courir le crayon sur la feuille.

je pense que toi aussi,en tout cas tu sort de beaux dessins...je suis fan

Bonne journée

Laurent

 

Oui c'est tout à fait cette technique, et comme tu dis, je ne sais guère user d'autres méthodes. Beaucoup de tâtonnements, à vrai dire, mais de plus en plus, je m'attarde à bien saisir une forme d'ensemble avant d'entrer dans le détail et surtout saisir des contours, un mouvement,enfin j'essaie de trouver le mot juste.

 

Bonne journée à toi aussi et bonnes observations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfan

bonjour,

 

Oui il est beau ton dessin Ptit prince, la manière de représenter le sujet m'évoque la technique de l'eau forte en gravure, que j'ai pratiqué entre autre mais ma préféré c'est la manière noire.

 

Bon ciel étoilé et lunaire à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.