Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour, une petite question:)

J'ai une bague T2 "basique" acheté chez Amazon qui fonctionait bien.....

Explications: avec mon ancien 450d quand je met la bague t2 j'entends le clic, comme quoi elle est bien mise, avec mon 1000d je n'entend plus ce clip et elle s'enlève juste en tournant, sans que j'appuie sur le bouton de l'appareil photo prévu à cette effet!!! Ce qui et bizarre c'est que l'objectif photo que j'ai avec, on entend bien le clic et il est bloqué :?:

Alors j'en déduis que ce n'est pas l'anp qui et en tord, mais bien la T2, mais pourquoi fonctionait elle alors avec le 450d:be::?::be:

Il n'y a pas vraiment de reglage dessus!

Je fait quoi, je change de bague, où je bricole un truc?

Merci pour votre aide.

Posté
C'est quoi qui fait office de buté? Une petite vis?

Au pire je pourrais t'en prêter une.

Je sais pas, mais oui je veux bien que tu me prête une t2 la prochaine fois pour voir si c'est ma bague ou autre chose!

Je pense que ce probleme me donne du tilt que l'on peut voir en haut à gauche de mes deux dernières images, que je n'avais pas avant!

Merci

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.