Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Suite à ma présentation en tant que nouveau sur ce forum, je vous envoie une photo de mon matériel .

J'espère partager mes futures photos afin de progresser dans ma passion.

A bientôt

THEO

DSC02032.thumb.jpg.7268f39556884edbc44a1bdeb5c2b07b.jpg

Posté

Eh ils ont quand même réussis à en vendre , des LX600.....

(blague) :be:

Posté

Salut,

Oui, et d’après ce que je sais il y en aurait 2 ou 3 en Europe et pour ce qui concerne le mien je l'ai récupérer directement chez le revendeur en Allemagne proche de Munich .

Posté

Tu as un bel observatoire,j'en sais quelque chose vu que je suis à 5 km de chez toi! Fais nous de belles images! Un de ces 4 quand le lune sera assez haute on fera une tentative!!;)

Posté

Salut Guy

Pas de problème pour une séance de photos sur la lune, je t'attend.

Pour l'instant, j'essaie de me familiariser avec Webastro que je suis loin de maîtriser

car il est très complet.

Posté
Eh ils ont quand même réussis à en vendre , des LX600.....

(blague) :be:

Ca peut même servir de chaise longue....

(blague) :p

tech-slide48.jpg?itok=XWcZBfOK

J'en profite pour te souhaiter la bienvenue !

Posté

Bonsoir,

Merci Captainboeing, je ne savais pas quoi du trépied compte tenu que le tube est en poste fixe, cela va me donner des idées, je vais peut-être convertir mon épouse à l'astro mais sans les baskets.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.