Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

Alors pour faire simple je compte utiliser backyard pour la prise en cp, je suis arrivé à me dépatouiller un peu dans les GRANDES LIGNES avec ce logiciel.

Mais j'aurais besoin d'un tuto même vite fait à l'arrache mais de quoi l'exploiter pour faire un peu de cp pour les 3 jours qu'il me reste à faire de l'astro.

Après immobilisation 2 mois et un poignet en moins donc pour porter le matos ça va être dur.:cry::cry::cry::cry:

Pour le tuto j'ai regardé sur le net mais rien trouvé en français.

Merci à tous de votre aide.

Manu

Posté
Bonjour

Alors pour faire simple je compte utiliser backyard pour la prise en cp, je suis arrivé à me dépatouiller un peu dans les GRANDES LIGNES avec ce logiciel.

Mais j'aurais besoin d'un tuto même vite fait à l'arrache mais de quoi l'exploiter pour faire un peu de cp pour les 3 jours qu'il me reste à faire de l'astro.

Après immobilisation 2 mois et un poignet en moins donc pour porter le matos ça va être dur.:cry::cry::cry::cry:

Pour le tuto j'ai regardé sur le net mais rien trouvé en français.

Merci à tous de votre aide.

Manu

Salut a toi qu'est ce qui te pose probleme concretement avec BYE?

Posté
Salut a toi qu'est ce qui te pose probleme concretement avec BYE?

Quand je connecte mon apn pas de souci.

Mais c'est pour la suite je sais que l'on peut faire la map et capturer mais justement je pense que pour prendre une serie de photots je dois cliquer sur capturer mais pour le type d'image il y a light dark flat etc alors je sais pas quoi trop faire.

Posté

Alors, je vais esssayer de t'aider comme je peut!!

tu connecte ton Apn, c'est déjà pas mal, il faut débuter par la:p

Ensuite pour créer ta séquence de shoot, tu choisi a droite LIGHT pour le type d'mage ( ça feras parti du nom du fichier enregistré) si tu veut shooter ton objet.

DARK, FLAT ou etc en fonction de ce que tu veut faire!!

ensuite pour type de câble, c'est la façon dont est connectée ton APN, sur mon 1100D c'est "camera USB" et sur mon 350D vu que je passais par un câble pierro le port Com correspondant!!

Dans enregistrer tu met là ou tu veut que tes photo soit enregistrés, PC, camera ou pc+camera!

pour miroir laisse a 0

Apres tu a un encart ou tu peut nommer l'objet que tu shoot, Si tu utilise un filtre tu peut le mentionner, tu peut mettre un délais entre chaque prise!!

Ensuite tu a la programmation de ta séance, tu indique le nombre de prise que tu souhaite, pour obturateur, tu choisi BULB et tu met la durée en seconde, ton ISO et Pause si tu le veut

Apres c'est CAPTURER!!;)

n'hesite pas

Posté
Alors, je vais esssayer de t'aider comme je peut!!

tu connecte ton Apn, c'est déjà pas mal, il faut débuter par la:p

Ensuite pour créer ta séquence de shoot, tu choisi a droite LIGHT pour le type d'mage ( ça feras parti du nom du fichier enregistré) si tu veut shooter ton objet.

DARK, FLAT ou etc en fonction de ce que tu veut faire!!

ensuite pour type de câble, c'est la façon dont est connectée ton APN, sur mon 1100D c'est "camera USB" et sur mon 350D vu que je passais par un câble pierro le port Com correspondant!!

Dans enregistrer tu met là ou tu veut que tes photo soit enregistrés, PC, camera ou pc+camera!

pour miroir laisse a 0

Apres tu a un encart ou tu peut nommer l'objet que tu shoot, Si tu utilise un filtre tu peut le mentionner, tu peut mettre un délais entre chaque prise!!

Ensuite tu a la programmation de ta séance, tu indique le nombre de prise que tu souhaite, pour obturateur, tu choisi BULB et tu met la durée en seconde, ton ISO et Pause si tu le veut

Apres c'est CAPTURER!!;)

n'hesite pas

Un grand merci à toi je vais pouvoir tester les 3 jours qu'il me reste.

Manu

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.