Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

bonjour,

je suis assez content de cette animation.

version réduite et un lien vers une version pleine réso (et plein les mirettes) , pour ceux qui ont une connexion rapide vous allez pas regretter . (44mgo).

Paul

animred11.gif

http://guitard.p.free.fr/animz11.gif plus active viré par l'hébergeur

Modifié par banjo
Posté (modifié)

C'est ?

Je ?

Waouhhhhhh je kife total tellement cela arrache ;)

Nice, nice, nice Paul :)

Modifié par Invité
Posté (modifié)

Merci à tout les deux pour vos messages , apparemment elle n'a pas eu beaucoup de succès .

Trop longue à charger la HD pourtant quel spectacle à voir ces projections hyper rapides.

Séquence de 1h05mn.

Paul

Modifié par banjo
Posté

Merci pour ton passage.

Pas de honte à avoir,avec le ciel qui s'est dégradé depuis quelques années chez moi je me tourne de plus en plus vers le soleil.

Mise en œuvre rapide en 1h ou 2 tu peux faire de bonnes choses ,la lune t'emmer... plus ,par contre la turbu est plus forte et le matériel plus cher.

Paul

Posté

Elle est vraiment superbe celle là, un grand bravo !!! Si je devais faire une critique (car c'est ma spécialité:be:), je dirai qu'elle est un poil trop rapide peut être, mais c'est un régal quand même! Très fin !

J'adore la merdouille qui gravite au dessus du limbe tout à gauche:D

Posté

merci à vous pour vos messages.

Super ---> ça parait rapide mais c'est pour montrer la vitesse de ces petites protus , il y en a une sur le limbe à droite de la grosse protu du haut très fine qui se voit bien sur la HD.

Il y a 69 photos sur une durée de 65mn , tu peux donc évaluer la vitesse d'éjection (à l'échelle la terre ferait ~50pixels sur la HD).

Paul

Ps: dommage aujourd'hui sacré spectacle là-haut mais impossible d'imager , le vent d'autan rage sur ma colline.

Posté

Merci pour ton message,

Et oui après près de 45ans d'astro , il y a encore des pieds à prendre , et le soleil est une sacrée partenaire.:D;):D:be:;):wub::wub::wub::wub:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.