Aller au contenu

Seconde lumière de l'Epsilon 130D & ASI1600MM-Cooled sur la Grande Dentelle (ngc6992)

Messages recommandés

Posté

Très très belle image, bravo ! ;)

Oui, je sais, c'est une question de gouts... Alors, à mes gouts, j'aurais préféré avec un peu moins de saturation... en couleurs et aussi en contraste. Je suis difficile ? Ben heu... Oui ! Mais comme ça ne me coute rien, je ne m'en prive pas ! :p:D

Posté

Je repasse dans le coin,

Gérard, franchement il te faut vraiment un challenge à la hauteur : là c'est trop facile. :p

Je te propose de remplacer ton Tak par un bouzoscope à miroir sphérique plus une vieille caméra CMOS... :be:

Albéric

Posté

Excellente matos + excellent traitement + talent = résultat exceptionnel.

Cette cam est vraiment bonne a tout et ce n'est que le début des cams cmos.

Pour les 5 minutes unitaires c est basé sufr le sigma ou il y moyen de poser moins longtemps?

Quand avec une cam de cetype il n'y aura même plus besoin d autoguider ce sera le ponpon!

Posté

Chapeau pour tes débuts en CP.

Elle est très jolie (à mon avis personnel, un peu trop saturée - les étoiles jaunes ont de traces rouges dans le halos) mais après...Bravo !

Didier

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.