Aller au contenu

mosaique lune

autanet

Messages recommandés

bonjour,

Tentative de mosaique sur la lune, 26 planches de 1500 images (900X600) à la NBB CX sur c8 à 6.3.Chaque brute sortie avec AS2 en automatique fait 1.86 MO et la mosaique faite avec image composite éditor fait 2.68 MO.

La question que je me pose c'est pourquoi l'image finale n'est pas plus lourde, en fait si je zoome un peu c'est de suite pixelisé. Je pensais avoir un truc beaucoup plus détaillé.

Serge

MOSAIQUELUNE.thumb.jpg.e15911881def24e1b15d319226ef76eb.jpg

Superbe résultat, c'est bien piqué. C'est volontaire la couleur jaune ?

Pour ce qui est de la taille, je pense que le logiciel pour réaliser ta mosaïque a compressé l'ensemble de tes images pour faire justement un résultat pas trop lourd et universel. Des logiciels comme ICE ou AutopanoGiga donne des résultats (de mémoire au moins sur le deuxième logiciel) bien plus lourds, les images assemblées peuvent sortir sans aucune compression, si on le veut bien, parce qu'il y a toute une panoplie de formats de sortie et de compressions !

Merci,

Je viens de l'ouvrir avec le pc du boulot et je la vois verte, sur mon pc elle est nickel et sur mon portable elle est jaune. Va comprendre.:)

Ice, j'ai essayé de le télécharger sur mon pc vista, il me dit d'installer sp2 mais ça veut pas.:?:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.