Aller au contenu

NGC-891 (floastro)


bourgi220

Messages recommandés

euh hum lol

ngc891colorcadre.jpg

version full ici: http://www.astrosurf.com/ccdaltazao/ngc891color.html

 

juste une tite remarque... en voyant cette photo, je me suis dit, elle me rappelle qq chose... et oui, une si belle photo ca ne soublie pas! et devinez où je l'avais vue? surement comme vous?

EN COUVERTURE d'astrosurf magazine numéro 7! une preuve de l'humilité et de la modestie de floastro qui s'était gardé de nous le signaler!

encore un chapeau bas!

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde j'ai été démasqué !!!!!!!!! !oops!

 

La prochaine je lui mettrais des moustaches et une paire de lunettes noires, comme ca plus de problème :p

 

 

A++++++++

 

Florent

 

--------------

CCD ALTAZ & AO web site : http://www.astrosurf.com/ccdaltazao

 

Pithiviers le Vieil/Jouy-En-Pithiverais-----------------FRANCE

 

My USA web site : http://members.aol.com/JEPobs/poiget.htm

 

Losmandy HGM TITAN / Gemini Goto mount

Meade 12" UHTC SCT OTA

William Optics FLT-110 & Megrez 80 Triplet APO OTAs

SBIG ST-10XME/CFW-8A/AO-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un super plan drague ça, effet garanti.

Ah bon... moi j'ai un truc tabou, un piège à filles, un joujou extra qui fait crac-boum-huuuue, les filles en tombent à mes genoux (J. Dutronc)

 

Mais si Floastro veut bien de dépanner pour ton plan drague... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai. Désolé. C'est pas ma galaxie, c'est la sienne.

PS : on a le droit d'offrir une galaxie à quelqu'un ?

c'est un super plan drague ça, effet garanti.

 

Oui, mais n'oublie pas que tous les trous noirs de l'univers sont ma propriété exclusive. Il est donc interdiction de voler leur image! :evil:

D'ailleurs, il y a une protection contre ça: toute appareil photographique et toute caméra volant une telle image sera capturé par le trou noir agressé et deviendra par la même occasion ma propriété exclusive! :roll:

 

Bien entendu, cette interdiction ne s'applique pas à la matière environnant les trous noirs. :(

Et cela me dérange d'antant plus que je me suis apperçu que mes trou noir ont des fuites... :x

Heureusement, le Dieu Cyp a trouvé une autre protection appelée Bing Crunch, radicale pour résoudre ce petit problème. :D

Mais il m'a aussi prévenu que cela aurait un effet sur mon apparence : je risquais de devenir ma propre propriété (qu'a-t-il voulu dire :?::o ).

Je vais donc attendre un peu avant de me décidé à avoir recours ou pas à sa solution. :)

 

Signé, la moule diabolique! :lol::lol::lol:

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois, c'est évident. Mais tu es passé à coté de l'essentiel.

Comme je m'inspire de tes travaux, nous appelerons notre théorie la théorie Gaétan-Lolo, ou encore théorie GL.

Un trou noir est une ancienne galaxie qui a déjà été donnée à une personne. Cette galaxie appartenant à quelqu'un d'autre, il nous est impossible de la voir, à cause du principe d'exclusion de Copyright. Pour notre référentiel, toutes la lumière est enprisonnée par gravité de la situation du trou noir. En effet, donner une galaxie est un acte très grave, d'où une forte gravité et l'existance du trou noir.

On peut également en conclure, qu'il existe au moins un système de référence pour lequel le trou noir n'est pas un trou noir. Il s'agit de la personne ayant reçu la galaxie. Cette personne voit belle et bien une galaxie à l'endroit du trou noir. La singularité du trou noir est donc une singularité de coordonnées vu que ça dépend de qui regarde.

On peut aller plus loin. La personne qui reçoit une galaxie est littéralement et inévitablement subjugué par sa beauté. Il est en état de transe, absorbé par la volupté d'une telle splendeur. Ce qui implique que le propriétaire de galaxie peut-être identifié à la galaxie qu'il possède et que nous ne pouvons plus le voir également. Ceci nous consolle. En effet, ainsi, la causalité est respecté. L'état de transe du propriétaire l'empêche de communiquer avec nous. Il ne peut donc pas nous dire qu'il ne s'agit pas d'un trou noir mais d'une galaxie. Nous évitons ainsi le paradoxe causale. Il est formellement impossible de communiquer avec un propriétaire de galaxie ou l'intérieur d'un trou noir..

Comme application, nous pouvons imaginer donner gratuitement des galaxies à nos ennemis, les plongeant ainsi dans une transe éternelle. Ce n'est pas du tout un bon plan drague.

La question en suspend est : Y a-t-il assez de galaxies dans l'Univers pour ce débarasser de tout les imbéciles de la Terre ?

 

Gaétan, nominé au prix Nobel d'interprétation à la rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, tu as fait fort! :lol:

J'ai quelques questions. :?

1) Une galaxie peut-elle avoir plusieurs copropriétaires?

2) Comment donner une galaxie à quelqu'un sans la possédé? (ben oui, on en peut pas donner un obejt qui n'est pas à nous)

3) Comment être sûr qu'on n'est pas tous copropriétaire d'une galaxie?

4) Qu'est ce qu'il se passe si je donne un morceau de galaxie?

5) Te rends-tu compte que Bush va attaquer notre parc pour te voller ta théorie puisqu'elle est utile pour son armée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Non, c'est impossible. Il est impossible de donner une galaxie qui serait déjà transformées en trou noir. La seule possibilité serait d'offrir la galaxie exactement au même instant. On sait que c'est impossible à cause du principe d'incrtitude de Heisenberg et du principe d'exclusion de Pauli. Non, seulement, il y a une incertitude sur le temps qui rend impossible la simultanéité du don, mais en plus, deux propriétaire ne peuvent pas être dans le même état de possession quantique. Néanmoins, deux propriétaire pourraient être des bosons et donc ne pas obéir au principe de Pauli. De plus, l'incertitude sur le temps, permet à la galaxie d'être un trou noir et une galaxie en même temps pendant un très court laps de temps.

Néanmoins, ils ne sauront jamais communiquer et ne se rendrons jamais compte de la supercherie. Leur état transendental se refermera sur leur esprit tel un cône d'espace-temps.

 

2) Justement, c'est toute la subtilité de la chose. Par effet tunel, il est tout à fait possible de donner une galaxie sans qu'elle nous appartienne.

Il n'est d'ailleurs pas impossible de carrément donner un trou noir en guise de galaxie, mais là, la barrière de potentielle est beaucoup plus grande. On peut facilement montrer par expérience, que l'Univers n'est pas assez vieux, la probabilité du phénomène étant quasiment nulle, pour que ce phénomène se soit produit une seule fois.

 

3) Voir plus haut, le principe d'exclusion de Pauli. Si les propriétaires sont des fermions, ils ne peuvent être dans le même état de possession quantique. Mais même pour les propriétaires bosons, ce fait est peu probable.

NB : si nous voyons une galaxie, ce n'est pas pour autant qu'elle nous appartien. Elle peut très bien n'appartenir à personne et donc être une galaxie libre. Pour plus d'information, tu peux rechrecher galaxie à orbitale liante et anti-liante.

 

4) Je laisse cette question ouverte pour les coupeurs de poils en quatre dans le sens de la longueur.

 

5) Cette théorie étant la plus belle de tout les temps, elle est comparable en beauté à la grandeur d'une galaxie. S'il veut posséder ma théorie, je la lui donne, bien que je ne la possède pas (toujours ce fameux effet tunnel). Il serait ainsi plongé dans un trou noir. Un trou noir moins dense, certe, mais sont calvert n'en serait que plus long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne lui !!!

 

 

expldr.. Superbe Gaetan, superbe !

 

 

J'ai aussi une question:

1) quelle est alors la différence entre les trous noirs solitaires et ceux type quasars présents au centre d'una galaxie ?

2) La galaxie dans la quelle nous sommes appartient elle à quelqu'un ?

3) Peut-il y avoir des ventes rétroactives de galaxies sans demande d'alignement ou des offres publiques d'achat au profit d'un actionnaire retenant les droits majoritaitres sur les actions du groupe ?

4) Est-il possible de stocker des galaxies dans un compte en Suisse et comment s'appliquentles taux d'intérêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.