Aller au contenu

paralaxe

saig

Messages recommandés

Posté
pouvez vous me dire comment on calcul la position d'une étoile avec la paralaxe ou avec un autre moyen ?

merci

Deux possibilités :

1) tu es un troll ---> donc on peut te dire 'n'importe quoi, ça ne servira à rien !

2) tu n'es pas un troll :

a) tu te sers de Google, pour ce faire tu quitte tes gants de boxe avant de toucher de nouveau le clavier

B) Tu prend le métro, tu descend à la station "Les Halles" sur la ligne 4, tu va à la FNAC, tu demandes poliment 'bonjour monsieur je voudrais le rayon astronomie" et tu t'achètes quelques bouquins

reviens nous vois dans quelques mois, ou envoie nous une carte postale ! ;)

Posté

D'un côté, c'est vrai... Tu dis vouloir découvrir la planète X, et pour cela, tu nous demandes de t'expliquer les bases de l'astronomie... Si tu cherches des informations, utilise Google, ou achète un livre! Toutes les informations que tu as recueillies ici en quelques semaines, tu les aurait eues en 3 clics avec Google... Même pour toi, c'est plus rapide ainsi!

Posté

Saig,

Je t'ai contacté une fois par mp. Apparement, tu n'as pas compris :confused:

Je ferme et on en rediscute en mp.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.