Aller au contenu

urgence de comande de calcul

saig

Messages recommandés

Posté

pouvez vous me dire quel calcul il faut faire si je veux calculez le périhélie et l'aphélie ?

merci beaucoup !

Posté

oui, mais des fois ca m'énerve car je ne trouve pas ce que je veux. C'estait a devenir fou, alors je me suis inscrit sur plusieurs forum.

Posté

je suis d'acord avec toi, mais je suis toujours présser et je ne sais pas pourquoi... Peut être que je suis trop passionné par l'astronomie...

Posté

:confused: A moins que ce ne soit qu'un jeu de troll !

:eek: C'est quoi cette histoire d'un type qui veut découvrir une planète X (dont on sait pertinement qu'elle n'existe pas) en s'inspirant des travaux de Le Verrier (qu'il confond avec Lavoisier) et dont les ambitions mathématiques sont telles qu'il ne sait même pas comment calculer le périmètre d'une ellipse ?

Posté

Laissons le bénéfice du doute à Saig... Cependant, je comprends la réaction de Saig: Il y a de régulièrement dans les forums (pas seulement sur WA...) des personnes qui s'amusent à semer la pagaille en postant des choses absurdes (Les trolls...)

Saig, à toi de nous prouver le contraire. J'ai vu que les seules fois où tu as posté, c'était pour demander à chaque fois des renseignements sur ce genre de calcul. Que fais tu de ces calculs ? Pourquoi est ce soudainement urgent ?

Merci de nous éclairer. Cela t'aidera certainement à avoir des réponses.

Posté

La planète X est une planète inconnue, dont on a supposé l'existence pour expliquer certaines perturbations de l'orbite de Neptune... Mais maintenant, on sait très bien qu'elle n'existe pas... A moins que l'on ne considère l'ensemble des transneptuniens comme la planète X!

A part çà, résumons:

Tu as entendu parler d'une "planète X" qui n'a pas encore été découverte, et tu souhaite inscrire ton nom dans l'histoir en la découvrant? Et, si j'ai bien compris, tu ne t'y connais pas vraiment et tu cherches à collecter les calculs nécessaires en nous les demandant... Ensuite, une fois que nous t'aurons donner tous les calculs nécessaires, tu comptes les effectuer, idée si révolutionnaire que seul un génie comme toi a pu y penser...

Ainsi, le nom de saig entrera dans l'histoire, lui qui a pensé à effectuer les calculs que de "simples" internautes lui ont donnés, ce qui lui a permis de découvrir la PLANETE X, qu'aucun astrophysicien n'a réussi à découvrir, car ils n'avaient pas pensé à effectuer les calculs...

C'est pas un peu gros:hmm:

Je me trompe peut-être, mais çà me parait évident que tu es un troll qui ne cherche qu'à s'amuser sur un forum... A moins que tu ne réussisses à nous convaincre du contraire, en postant autre chose que "je veux découvrir la planète X":confused:

Posté
La planète X est une planète inconnue, dont on a supposé l'existence pour expliquer certaines perturbations de l'orbite de Neptune... Mais maintenant, on sait très bien qu'elle n'existe pas...

Pas sur, mais y'a des grosses bêtes :)

invasionplanetexafftx6.jpg

Posté
j'essaye de detecter la planète x

ben ca c'est la preuve que c'est un troll...

C'est vraiment enorme... il te sort ca comme ca... sans doutes, sans peur et sans reproches...

astrogoth==>géniale ton affiche ^^

edit: merci duschnok (ca fait bizarre de remercier quelqu'un qui s'appelle duschnok... :D)

Posté

puisque ceci peut officiellement devenir un sujet flood vu la pertinence du sujet initial, j'adresse toutes mes félicitations à nico 3004, dont le gif de signature anti-sms est assez redoutable.

:laughing:

Posté
le gif de signature est certes sympa mais certains noms sont cités, ce qui fait qu'il ne respecte pas la charte du forum

Mmmm... tu peux m'expliquer la? je vois pas vraiment ou est le problème... :?: Je n'ai rien a vendre, on ne peux pas considérer ca comme de la pub...

Posté
je connais les films x, mais si y'a une planète x, dis moi où elle est, que j'organise une sortie ;)

Epsi arrête de chercher, j'ai trouvé cette planète X tant mystérieuse : Venus évidemment !! ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.