Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut tout le monde,

Je m'appelle Romain, j'ai 31 ans, je vis à Zürich avec ma femme. Je suis originaire de Dijon (21).

Mon métier : développeur d'applications pour une compagnie aérienne.

Mes hobbies : Les voyages, le sport (je regarde + que je ne pratique...), jeux vidéos, photographie, astronomie.

Je me suis mis sérieusement à la photographie récemment (surtout paysage + photos de rues) et aussi à l'astrophotographie. J'ai déjà réalisé mes premières sorties avec mon petit trépied photo pour photographier la voie lactée, M31, les Pléiades,... Dorénavant j'aimerais passer au cran supérieur et m'autoriser des poses plus longues avec une monture équatoriale.

J'ai déjà eu pas mal à venir sur ce forum pour glaner des informations sur le matériel. Donc autant essayer d'échanger avec vous directement !

Au plaisir d'échanger dans le futur avec vous !

Posté

Merci beaucoup à tous pour vos messages !

@disciplus55 : oui moi aussi je l'aime beaucoup mais je n'ai rien à voir avec cette application ! Et je ne travaille pas non plus pour cette compagnie... ;)

Par contre, je n'ai pas été notifié sur ma boite mail des réponses sur ce fil de discussion. Y a-t-il un paramétrage particulier à faire en ce sens ?

Posté
Par contre, je n'ai pas été notifié sur ma boite mail des réponses sur ce fil de discussion. Y a-t-il un paramétrage particulier à faire en ce sens ?

Bon j'ai regardé plus sérieusement les options et ce devrait être bon, j'ai trouvé la petite liste déroulante pour choisir le type de notification !

Posté (modifié)
Salut et bienvenue sur le forum et au plaisir de voir tes clichés.

Bon ciel

Merci beaucoup !

Vous pouvez voir mes photos sur mon compte instagram et 500px sous le pseudo dotnettraveler.

Mes prochains clichés je les partagerai aussi sur le forum. Je suis ouvert à toute critique et à tous conseils. Il y a tellement à maîtriser en astrophoto !

Modifié par thecrashteam
Posté

Très belles images sur tes compte un grand bravo tu vas sûrement faire de belles images en cp et en planètaire.

Posté
Très belles images sur tes compte un grand bravo tu vas sûrement faire de belles images en cp et en planètaire.

Merci !! :)

Mais j'ai encore énormement de progrès à faire, notamment en postprod. Je m'amuse déjà à retravailler mes premiers clichés à partir de tutos/conseils que je trouve sur internet.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.