Aller au contenu

ProfondStarParty à Wavre

CAL

Messages recommandés

Posté

Tataaam !! ben voilà, on se connait sur le forum depuis quelques temps, j'ai eu l'occasion et le plaisir de rencontrer certains d'entre vous et voilà ...

J'aimerais vous revoire et surtout rencontrer certaines nouveaux pseudo qui sont venus nous rejoindre.

Donc CALPARTY :p Dans mon fief de Profondsart (cherchez pas, les GPS se merdent ferme :D ) près de Wavre à +- 30 bornes de Bruxelles.

Je pensais faire cela le vendredi 20/10/2006 ou le samedi 21 ....Le Samedi 21/10/2006

Si le temps le permets : méga bbq histoire de se tenir chaud, dégustation de bières, de soupe maison (aux légumes du jardin svp :o ), et petite goutte pour se réchauffer sauf pour Pipo que ça ne réchauffe pas (joke hein ;) )

Possibilité de logement sur place : soit tente dans le jardins, soit dortoir dans mon bureau.

A vous lire bientôt ;)

Posté

Le ciel, il est beau là haut ???? :be:

Le 20 c'est le vendredi ? t'es certain de la faire le vendredi ?

Sinon avec plaisir, s'il fait beau, sinon je reste au chaud ;)

Posté

Ben je me disais qu'un vendredi, tout le monde serait peinard pour rentrer samedi -je pense surtout à ceux qui ont de la route à faire- maintenant si une majorité se dessine pour le samedi, poourquoi pas ....

No stress olivier : ce sera pour une prochaine fois ;)

Posté

Faut que je vérifie l'agenda de madame mais ça risque de pas être possible cause petit gamin à garder et madame travail ce week end à l'hôpital.

Posté
Faut que je vérifie l'agenda de madame mais ça risque de pas être possible cause petit gamin à garder et madame travail ce week end à l'hôpital.

il a quel âge ? il peut venir faire dodo avec mes loupiots ! pas de problèmes ;)

Posté

Cal, si c'est le vendredi, ce sera sans moi, le temps de quitter le boulot, de rentrer charger la voiture et de remonter quatre heures de route :confused:

Mais ne décale pas pour moi, car si ils prévoient mauvais temps je ne viendrai certainement pas :o

Posté

OK Comme tout le monde bosse -sauf moi- on décale sur samedi ! à partir de quand vous voulez : 15h00 ?? pour l'install du matos à l'aise ?

Posté

Je peux pas encore te dire maintenant, mais ca me tenterais bien :D

Par contre, point de vue orientation, je suis pire qu'Etoilée pour trouver une route :p

Posté
Je peux pas encore te dire maintenant, mais ca me tenterais bien :D

Par contre, point de vue orientation, je suis pire qu'Etoilée pour trouver une route :p

no stress ! t'es où ?

Posté
OK Comme tout le monde bosse -sauf moi- on décale sur samedi ! à partir de quand vous voulez : 15h00 ?? pour l'install du matos à l'aise ?

Ce sera un peu plus tard pour nous ;)

Je te redirai cela :)

Bon va falloir aller acheter de la Mirabelle ^^

Posté

Penserai bien à vous dans les cartons de déménagement... Allez, je vais même m'acheter un filtre pour attirer Murphy par ici, qu'il vous fiche la paix ! :p

Posté
Penserai bien à vous dans les cartons de déménagement... Allez, je vais même m'acheter un filtre pour attirer Murphy par ici, qu'il vous fiche la paix ! :p

:oo::-/ tu viens pas ... ouiiinnnn :(

Java perdu ton déménagement de vue ... Et cool avec les caisses hein !!;)

Posté

Il y aurait-il un modo ou un admin assez charitable que pour déplace ce topic vers "observation" ? chuis pas sur que CROA soit bien adapté à une invit' à une starparty :O_o:

Posté

Fait ;)

Pas moyen de venir, c'est trop loin en voiture, le train trop cher, j'ai un stage musique le 22, et je laisse déjà mon délaceur le 12 novembre pour les rencontres du ciel et de l'espace à Paris... où je compte bien voir du monde aussi ! :p

Posté

:( :( :(

Pas 'rave : la prochaine fois je previendrai bien plus tôt. Et là t'as intérêt à venir sinon je viens te chercher en peignoir par la peau d............ du cou bande de mal pensants ;)

On pensera à toi :cheer:

Posté

Je viens de toute façon (sauf météo déplorable) et j'espère que Victor-Doubinou Chaussette sera prêt d'ici-là.

Et tant pis pour la soirée de Cercle Astronomique de Bruxelles qui est prévue à la même date (21)

Trajet en train sauf si on s'arrange entre Brusseleers...on fera ça par MP d'ac?

[HS On] Oui il ne s'appellera plus Teuillô, vu qu'il n'y aura plus de tuyau.

Chaussette c'est bien hein Vanessa? [HS Off]

Patte.

Invité SeB2003
Posté

Je me tate, consulte les instances gouvernantes et si c ok je viens ;)

EDIT: j'ai du boulot ce we là, donc si je viens ce ne sera pas avant 20h.

Posté

J'ose?

Oui! le nom complet: Victor-Doubinou Chaussette-à-la-Patte.

:)

Patte.

PS: j'ai encore du mal à ne plus penser Teuillô.

Posté
J'ose?

Oui! le nom complet: Victor-Doubinou Chaussette-à-la-Patte.

:)

Patte.

PS: j'ai encore du mal à ne plus penser Teuillô.

Pffff t'as pas plus court :D et c'est devenu quoi ? une loupe ;) ;) ;)

Posté
Je me tate, consulte les instances gouvernantes et si c ok je viens ;)

EDIT: j'ai du boulot ce we là, donc si je viens ce ne sera pas avant 20h.

quand tu veux ! on observera au moins jusque 22h00 :D :D :D (naan je ferai un effort pour tenir avec vous ! je sens que le café va couler :D )

Posté
Désolé, mais un peu loin pour moi, amusez vous bien.:rolleyes:

Je comprends ;) on racontera ! et la prochaine fois que je passe par la Bretagne, je te fais signe .....

sans être fayot, je suis tombé totalement amoureux de cette région :rolleyes: ... et de la provence ;)

Posté

Salut CAL,

crotte crotte pour moi cela ne sera pas possible cette fois si et j'en suis désoler car cela m'aurais vraiment plus de vous rencontrez et de partager la passion.

J'ai mes enfants ce week end la et il sont pas grand donc désoler mais on va ce rattrapper plus tard car j'en ferais une chez moi aussi un de ces 4. Et la le ciel est bien noir.

Amitiés:laughing:

Laurent

Posté
Salut CAL,

crotte crotte pour moi cela ne sera pas possible cette fois si et j'en suis désoler car cela m'aurais vraiment plus de vous rencontrez et de partager la passion.

J'ai mes enfants ce week end la et il sont pas grand donc désoler mais on va ce rattrapper plus tard car j'en ferais une chez moi aussi un de ces 4. Et la le ciel est bien noir.

Amitiés:laughing:

Laurent

Flute flute !!

ici aussi le ciel est bien noir ..... derrière les nuages :D tu sais pas intervertir un weekend ?

Non laisse tomber les louslous c'est trop important :wub:

Y-z-ont quel age ?

Ne t'inquiètes pas on se rencontre de temps en temps chez moi avec quelques bruxellois bien sympa qui viennent profiter d'un ciel acceptable ...

Posté
Flute flute !!

ici aussi le ciel est bien noir ..... derrière les nuages :D tu sais pas intervertir un weekend ?

Non laisse tomber les louslous c'est trop important :wub:

Y-z-ont quel age ?

Ne t'inquiètes pas on se rencontre de temps en temps chez moi avec quelques bruxellois bien sympa qui viennent profiter d'un ciel acceptable ...

Oui ce sera avec plaisir de passer une soirée astro avec vous mais comme tu dis les loulous sont important.

Ils ont 4ans et 20 mois.

On arrange sa un jour au soir alors pas de soucis.:laughing:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.