Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

hello, pour le 26 août on reprend les mêmes et on recommence, sauf que j'ai changé de site (c'était mauvais au Restefond le 25) pour beaucoup plus bas, vers 700m dans le secteur de Puimichel. Une belle accalmie de turbu en toute fin de nuit, presque au lever du jour :)

La full à 100 mpix et 100% : http://www.astrophoto.fr/l160826-100-copyright.jpg

Réduite à 15% :

l160826-15.jpg

Et un crop sur le golfe des Iris :

l160826-100-crop-iris.jpg

:)

Posté

Excellent!

Il faut voir la full, c'est du tres haut niveau!

Pour le crop, j'aurais choisi les ombres rasantes de Clavius , c'est vraiment incroyable!

Stephane

Posté

Salut Thierry !

Ce qui est encore plus incroyable c'est que la qualité est la même sur toute la surface lunaire. Oui bien vu Stéphane, Clavius avec les ombres rasantes affiche d'innombrables petits cratères ! Ben il n'y a plus qu'à ce promener...

Posté

je suis impressionné! Bravo!!

Sur la full on vois nettement des traces parallèles qui ressemblent à des routes . Bon, je pense que ce sont des canyons. As t-on une idée de leurs dimensions: largeur profondeurs?

Posté (modifié)

merci Christophe, edji, Eric, Rivan

pfff du très haut niveaux, rarement vu aussi beau :)

tu peux nous en dire plus sur le matériel utilisé ? Je ne vois pas sur ton site...

le même que pour le quartier du 24 : C14 Edge HD, focale 5500mm, caméra ASI1600MM et ordi portable de course avec SSD 2To.

:)

Modifié par Thierry Legault

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.