Aller au contenu

Problème avec iris 5.33

Lilipucien

Messages recommandés

Posté

Mon problème avec iris, et que aprés avoir convertis mes offset et dark sans problème, je ne peux plus convertir aucun fichier.

Effectivement, quand je veux convertir une flat ou d'autre image, il me met "sauvegarde imposible".

irisgb5.jpg

J'ai redémarré le PC, désinstallé et ré-installé iris sans succés. Quelqu'un c'est d'ou pourrais provenir le problème ?

Posté

Effectivement, j'ai regardé le chemin de déstination et il a changé.

Entre la convertion de mes fichiers dark et des flats l'adresse a changé.

Je vous remercie pour votre aide.

Posté

Pour le traitement de mes fichiers, il me met à 4 %:

WM MFC Application a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

J'ai environ 35Giga de libre sur mon DD et l'adresse et correcte.

Posté

Quelqu'un c'est pourquoi, que au bout de 4% le programme beug ?

Si oui, pourquoi il le fait et comment corriger le problème ?

Posté

J'ai un gros problème, il faut que je mette la bibliothéque "libdcraw" de iris a jour. Comment je peut faire ?

Posté
J'ai un gros problème, il faut que je mette la bibliothéque "libdcraw" de iris a jour. Comment je peut faire ?

Réinstaller le logiciel?

Mais j'ai surtout le sentiment que ton PC a un sérieux coup dans l'aile :s

Posté

Ca y ai, le problème est résolut. Je sais pourquoi iris ne faisais que de planté.

Pour le concepteur du programme il fallait que je mette a jour la librairie. J'ai tenter une autre approche en enlevant le fichier sur lequel iris buter et planté.

Résultat, plus de problème et j'ai pu faire mais traitement. Le fichier devait etre corrompu lors de l'enregistrement sur la carte memoir du canon.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.