Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

J'ai tâtonné, me suis acharné sur une rvb au bleu décalé, tout tenté, fait des combinaisons d'ondelettes dans tous les sens, etc, mais jamais je n'étais satisfait, là je crois que sur une des prises que j'avais oublié de la soirée du 24 il y avait peut-être de quoi enfin trouver les bons réglages en vue de l'année prochaine : là, je pense que je suis enfin satisfait.

parfait_by_arayashikinoshaka-daiv9vw.jpg

Invité Wolfan
Posté

Bonjour ami du lunaire,

C'est une belle réussite, même Shaihu... David pourrait en prendre de la graine :p.

Mais dis-moi, ta GTR devrait être au niveau de la deuxième bande, pas la première :D.

Bon ciel étoilé et lunaire à toi

Posté

Bah David et moi ne faisons pas la même chose : en plus il fait bouger la grande juju ce dont je suis bien incapable ;)

Mais merci pour le compliment : sinon je pense qu je présenterai toujours désormais le nord au sud et réciproquement : je trouve que la GTR attire ainsi moins le regard et permet d'apprécier d'autres formations nuageuse très intéressantes :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.