Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Coucou !

Voilà 3 photos prises de la réunion, pour chaque photos, c'est une addition d'environ 10 poses pour diminuer le bruit et augmenter le signal (enfin vous connaissez). Ca donne des résultats géniales avec le paysage :) Donc les exifs c'est environ ISO 8OO, 20 à 30s de pose à f2.8

La transition paysage/ciel est assez difficile à gérer car les traitements sont différents, je retournerai sur les images pour amélioré ça plus tard.

71867376A.jpg

427700612.jpg

795086FDS.jpg

Bonne journée :)

Posté

Merci,

Elles sont toutes prisent depuis le Maïdo, sur la dernière c'est le cirque de Mafate que l'on peut voir. :)

Posté

Oui, et pendant que je fais toutes ces photos, j'ai ma monture équatoriale qui mouline, je vais tellement avoir de boulot sur Iris en rentrant ! Ca va faire un topic long de 15km :be:

Posté

Merci vous tous :)

Le ciel y est magnifique, je me lasse pas de regarder la voie lactée et les nuages de magellan :wub:

en plus niveau météo c'est 8 soirées sur 10 dégagé voir plus.

Niveau trafic je mettrai pas ma monture sur la route haha, le week-end il y a pas mal de monde, mais en semaine c'est autre chose, hier soir j'ai croisé 2 voiture en 5 heures.

Posté

Je me pose la même question ! Je suis là bas pour quelques mois donc je ne connais pas le climat le reste du temps, j'espère que c'est à peu près la même chose même si je crains que non

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.