Aller au contenu

raoulette et alberta

albert galilée

Messages recommandés

Posté

salut a tous,

En plus de mon nouveau télescope (hector):p , j'ai deux nouvelles copines à vous présenter: ALberta et Raoulette mes tortues !!!;)

Elles sont cousines et font du 36m par heure, lol un peu fainiante, car l'hiver arrivant, leur activité se trouve de moins en moins fréquentes.

Donc je passe une annonce, Alberta et Raoulette se sentant un peu seules, elles aimeraient faire de nouvelles connaissances ^^

merci

A+

Posté
Scratch, Frimoooooooooooooousse, il y a de la soupe à la tortue au dîner.

Scraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatch ...

:be:

Raaah et t'es gonflée toi ! dès qu'on touche à tes putois tu sors les griffes :D

:boulay:

Posté

:p meuh nooooooon on les passera pas à la casserole ;)

de toutes façon pour ce qu'il y a à manger là-dessus ;)

Aïe non pas sur la tête ....

Posté
:p meuh nooooooon on les passera pas à la casserole ;)

de toutes façon pour ce qu'il y a à manger là-dessus ;)

naaaaaan pas la casserooôôôleeeeuuhhh, le barbecueeeeuuuhhh !!! :D:p

des cuisses de furet a la broches miam lol

salut sophie, tu es aussi au régime a l'arrivée du mauvais temps ou toujours la pèche?

Posté

:mad: Aaheuuu mais non ! moi c'est pour rire, mais on touches pas aux belettes de ma copine !!!

Alf le mangeur de chat et protecteur de belettes :D d'ailleurs quand tu vois ma truffe, de qui tu crois que je descends ;)

Cal le Melmakien à la masse

ah Galbert : t'as vite pris le pli du forum :D

Posté
Aux dernières nouvelles l'Homme aurait évolué: INCROYABLE!!!!

Hééé oui, puisqu'on est pas mal (enfin au moins GG et moi) à ne demander qu'àce que vous preniez les rennes du pouvoir ;) (rennes j'ai un stress sur l'ortho : TAKAAAAAA)

x millions d'années d'intox à la testostérone ont bel et bien montrés leurs limites ;)

Posté
Cal le Melmakien à la masse

ah Galbert : t'as vite pris le pli du forum

lol, si c'est toi qui le dit en tout cas moi z'ai rin dit heu ^^

le pli du forum :ange:?

quand je dis "parait que l'homme a évolué mais que c'est icroyable", je ne critique pas ici l'aspect sexiste des hommes :p

mais plein de traits de comportement, ou même les éléments naturels et quoi que vous y fassiez vous les verrez ressurgir :p c'est pas votre faute......................c'est celle de vos parents lol:p

Posté

No stress, je le pense vraiment hein !

chuis pas du tout d'accord avec les mouvements feministes : mais par contre oui, et j'assumes !! donnons le pouvoir aux dames et damoiselles :)

Posté

Faute de nos parents ? oui peut-être, et des leur avant eux, MAIS STOP !!! à nous de redresser la barre !!! :D

Posté

lol, donner le pouvoir aux femmes? l'un ne peut pas commander avec l'autre? :p

On arrive bien a faire des enfants et même a travailler en groupe mixte :p alors...

mais je suis dac faut donner le pouvoir aux femmes... le temps des hommes est dépassé ^^ commence l'esclavagisme sexiste lol

Moi je décline toutes responsabilités ... lol tout est la faute de mes parents a par les choses biens que je fais en libre conscience lol

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.