Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut :)

C'est une belle image bravo :)

+1 avec John Mc Burne, la première version a un aspect un peu bizarre. Je pense qu'en fait le fdc est trop lissé par rapport aux étoiles, un peu de bruit fait plus naturel.

La version 2 est mieux.

La version Ha est parfaite :wub:

Enfin bon, c'est pas dramatique quand même, c'est une très belle image de la tulipe :)

Hadrien

Posté

Magnifique tulipe (deuxième version) :)

Peut-être un poil trop lissée quand même à mon goût. Tu devrais éditer la première et mettre la deuxième à la place (ou au-dessus), enfin, c'est mon avis :) Si le beau temps revient avant qu'il ne soit trop tard, j'irais la visiter en SHO.

Bravo!

Posté

Le fdc est celui de la couche Ha, il n'a pas été lissé et sort du capteur tel que.

La couche bleue avec ses halos (difficile à gérer...), avec juste un log dans Iris :

23344-1475326805.jpg

Posté
Le fdc est celui de la couche Ha, il n'a pas été lissé et sort du capteur tel que.

J'en reste coi... il faudrait donc poser moins longtemps à l'avenir? ;)

Et j'en profite pour te redire qu'elle est très belle cette tulipe!

Posté

Thanks

oui bon c'est pas la brute qui sort comme ça hein, c'est l'empilée 3-4 heures ;)

mais oui on est étonnés du très faible niveau de bruit en Ha avec cette cam, je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.