Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Bon, après la nuit du 30 qui m'a déçu je me dit qu'il va falloir que j'y passe beaucoup de temps sur cet objet si je veux en sortir une belle image digne de sa beauté car là, vous aurez raison de me dire qu'elle n'est pas top avec plein de défaut. Mais bon, je dirais que ça m'a donné l'occasion de la faire car j'adore cette NP mais bon avec 1 heure de battement entre mes arbres et aussi basse qu'elle se trouve, j'ai tout contre moi :cry:

Donc voici la version bi-couleur :

16100103251216139614528602.png

16100103530016139614528651.png

Franck

Posté

Vue sa position, c'est déjà pas mal d'obtenir ce résultat, tu vas finir par l'avoir avec de la patience ;)

De mon côté, la fenêtre entre les arbres c'est plutôt 30 mn, alors...

Posté

Salut Franck,

Jolie image de cette 7293, vraiment pas facile sous nos latitudes.

Fond de ciel un peu noir, peut-être pour cacher un fond de ciel pas terrible...

Prévois tu une petite couche luminance? cela améliorerai grandement l'image

Romain

Posté
Salut Franck,

Jolie image de cette 7293, vraiment pas facile sous nos latitudes.

Fond de ciel un peu noir, peut-être pour cacher un fond de ciel pas terrible...

Prévois tu une petite couche luminance? cela améliorerai grandement l'image

Romain

Merci Romain, ;)

Oui, c'est justement la question que je me posait la dernière fois mais elle est tellement basse que ça me fait réfléchir car si je perd 1 heure pour pas avoir grand chose au final :( ça va me saper le moral vu le résultat que j'ai eu. Oui, j'ai assombri volontairement le fdc car il n'est pas terrible. Même pour les couleurs, elle m'a donné du fil à retordre.

Franck

Posté

Je l'adore cette beauté ;)

Vivement que tu lui en rajoutes :)

Posté

Elle est très belle bravo, j'adore les couleurs, par contre je rejoins le com de Didier, remonte le fdc la belle extension ce voit a peine c'est dommage...

Posté

ça commence bien, vivement la suite.

Comme dit plus haut, colorer également les étoiles ça fera un plus.

Mais surtout il faudra penser à enlever ce gros gradiant à gauche (un arbre ??)

Régis

Posté

Merci à tous pour vos remarques. Je vais essayer de rajouter des poses. Oui Didier, le fdc était pas des mieux alors j'ai essayé d’atténuer comme je pouvais et j'en ai perdu du détails.

Franck

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.