Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Et sans méchanceté aucune...

Je me balade sur le site de la Clef des étoiles et j'ai soudain bien envie d'appeler Sébastien Vauclair pour lui demander, en reprenant mot pour mot le texte qui accompagne la pub des Binoculaires Vixen BT125 / 760 :

Je cite ^^ : " La BT125-A dispose dâÄôobjectifs de 125mm achromatiques disposant dâÄôun rapport dâÄôouverture de f/6.08 pour transmettre 300% plus de lumière que lâÄôoeil nu. Le porte oculaire à 45° rend lâÄôobservation plus confortable et offre la possibilité dâÄôutiliser une grande gamme dâÄôoculaires 31,75mm."

;):)

Posté

Pour rire un peu sur une autre boutique :

Réfracteur apochromatique 304/3600

> "un manuel de 80 pages pour débutant: L'ABC du télescope livré avec chaque télescope"

J'apprécie que cette petite lulu soit vendue avec le petit guide pour débutant ! J'avais peur d'être perdu

>"REMARQUE: LIVRAISON SANS MONTURE, SANS COLONNE ET SANS CHERCHEUR."

Euhhh, c'est le quel le chercheur sur la photo ? :)

En plus, quelle chance, je peux l'ajouter au panier, et payer par carte bleu ! reste plus qu'a choisir .. visa ? Mastercard ? ... :D

Posté

L'annonce chez APM est encore mieux... zéro euro en mode "j'te dis pas le prix c'est indécent" :b:

>"REMARQUE: LIVRAISON SANS MONTURE, SANS COLONNE ET SANS CHERCHEUR."

Euhhh, c'est le quel le chercheur sur la photo ? :)

Un montage en observatoire avec deux autres lunettes d'observation, une lunette-guide et un chercheur.

Photos non contractuelles ;)

Posté

> "un manuel de 80 pages pour débutant: L'ABC du télescope livré avec chaque télescope"

J'apprécie que cette petite lulu soit vendue avec le petit guide pour débutant ! J'avais peur d'être perdu

Pour "prolonger", voir la lunette 510/6500, vendue par ce même site 995 000 €, et l'onglet "accessoires recommandés" (http://www.astroshop.de/fr/refracteur-apochromatique-apm-ap-510-6500-cnc-ii-ota/p,8508#tab_bar_3_select).

J'aime bien la "tente observatoire" (diamètre au sol 2,80 m et hauteur 1,4 m) mentionnée pour y installer cette lunette :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.