Aller au contenu

Choix oculaire FS102

Franck34

Messages recommandés

Posté

ok, bon je crois que je vais trouver un vari-Extender.

Par contre la bague de liaison est fournie avec ou ya que les tubes allonges quand on achète le système variextender ?

Ya pas un soucis de ne pas focaliser avec tous ces tubes allonges avec un oculaire, une webcam ou un APN ?

Posté
la piece 63 est une option (jamais vue) qui permet de doubler le grossissement de l'ensemble vari extender normale (voir la note sous le tableau des grossissement)

Sans cet élément n°63, en ce moment, j'ai mes grossissements 1,6x ; 2x ; 2,5x ; 3x et 3,4x. Avec la piece 63, je pourrais dans mon cas disposer de (1,6x ; 2x ; 2,5x ; 3x et 3,4x)x2 donc 3,2x ; 4x; 5x ; 6x et 6,8x

A regarder le chart : la piece n°63 se place entre le PO2" et la partie optique du vari extender.

Bref dans le principe c'est comme d'emboiter le vari extender dans une barlows.

Bon ciel

Titix

Dis moi, tu l'as payé combien ton vari extender ?

Posté

pour le prix c'etait un occasion que je qualifierais de miraculeuse : 77 roros (sans le port) ! Sans cela je n'aurais peut être pas revendu mes TV2 et TV3 pour passer à ce systeme. Mais avec le recul, ce fut une affaire en or a tout point de vue tant je suis satisfait du dispositif.

Bon ciel

Titix

Posté
pour le prix c'etait un occasion que je qualifierais de miraculeuse : 77 roros (sans le port) ! Sans cela je n'aurais peut être pas revendu mes TV2 et TV3 pour passer à ce systeme. Mais avec le recul, ce fut une affaire en or a tout point de vue tant je suis satisfait du dispositif.

Bon ciel

Titix

Allez un ptit effort pour me le vendre ? non ? ;)

Si tu connais qq un qui s'en débarasse, fais moi signe, car j'ai une offre actuellement mais à 200euros...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.