Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Bon, je m'avoue presque vaincu et j'ai cherché un autre post "similaire" pour ne pas "polluer" mais rien, donc navré si j'ouvre un doublon.

En gros, j'ai un PC sous Win10 et je cherche à autoguider avec une DMK21AU04 avec Guidemaster 2.025 ou PHD2. Je dispose d'une ASI 1600MM-C et la DMK ainsi que l'usb guider 3.0 sont connectés sur le hub de la caméra. Pas de soucis avec l'usb guider, la dmk est reconnue avec IC Capture. Mais... impossible de "voir" avec PHD2 qui pourtant me l'identifie "WDM Style webcam camera" mais écran noir.

Sous Guidemaster... rien. Même pas de proposition. J'ai vu que certain guidaient avec ce logiciel et une DMK. Si quelqu'un accepte de m'éviter la noyade... :be:

Merciii :)

Posté

Bonjour,

Avec la caméra Ascom peut-être?

Il faut installer le driver Ascom de la caméra (si il y en a un), ensuite sous PHD choisir caméra Ascom.

Posté

Non il me propose soit Camera V2 Simulator ou Simulator. Bon, j'ai le temps, heureusement que je peux guider à 2 min minimum mais bon... LOL

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.