Aller au contenu

De bon matin...


erwan22

Messages recommandés

Salut,

 

Comme j'étais réveillé avant l'heure ce matin, au lieu de tourner en rond, j'en ai profité pour sortir le matos. Parce qu'avec un ciel bien dégagé et une Lune qui culminait à 70°, il fallait que je fasse quelque chose.

 

Donc 350D+téléconvertisseur 1.4 au foyer du 200/800. Pose de 1/320è à 100iso.

http://cjoint.com/data/kms2ShZavA.htm

 

Pas eu le temps de la poster avant de partir au boulot, j'allais pas me mettre en retard non plus! Quand faut y aller, faut y aller!:mad:

 

Voilà, vous en pensez quoi?

 

Bonne soirée,

Erwan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaouh.

 

Je viens de dire ça, toute seule devant mon écran. Des lune on en voit pas mal, mais la tienne a une espèce de propreté, de netteté, d'équilibre... on approche une sorte de perfection. Pas rire, hein ! :mad:

 

takaya :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué ben c'est une lune hein !! y a pas de quoi en ch... une pendule ... moi j'en vois une tous les matins, dans la glasse :mad:

 

Mais noooo je rigoleeuuuxx, elle est magnifique ta lune (satellite de la terre, je tiens à préciser ...). elle a un je sais pas quoi qui fais un je sais pas qui qui fais qu'elle est belle ... oula je m'embrouille, :cool: bref tous ça pour dire bravo et continue à te lever du matin comme ça, tu nous procure de très belles images. :laughing:

 

Matt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kdntl

Oui, comme tous les autres, je trouve ta photo a quelque chose de plus que toutes les lunes qu'on a l'habitude de voir. Elle fait plus « vraie », plus réelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben heureusement que j'ai pas réussi à poster mon bout de Lune la nuit dernière ... :confused:

 

Magnifique ta photo ... Quelle finesse dans les détails !!! On la croirait en relief !!!

 

Bravo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.