Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous !

Il doit me rester 1 ou 2 images de cette nuit, je n'ai gardé évidemment que celles qui en valaient le coup :

263419041007rgionEratosthnes76images.jpg

bon ciel !

Posté

Elle vaut le coup y' pas photo ou plutôt si :p

Superbe image de nombreux détails et petit reliefs discrets très sympa

Bravo

Posté

C'est une jolie région qui en plus permet souvent de se faire une idée sur la résolution de l'image et de son instrument avec une multitude de cratères de diamètre différent ... un bon test;)

Invité Wolfan
Posté (modifié)

Bonjour Will !

Encore une belle prise, surtout quand c'est très frontale cela à tendance à aplanir les volumes tous comme l'éclairage.

Elle joue à cache cache Sélène en ce moment, tu aurai pu pour le coup poster ton image sur mon post 100% lunaire, pour faire plus de poids (comme chez les solaires) :p:

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=142336

Bon ciel étoilé et lunaire à toi

Modifié par Wolfan
Posté

Merci Wolfan, désolé, j'ai cru que tu voulais des lunes entières, ce que je ne possède pas. Je vais donc réparer cette erreur immédiatement !

Posté

Merci JC : je dois reconnaître qu'elle est un peu bruitée et pourtant pas de bruit sur mon image d'origine ???

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.