Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous !

Il n'y a qu'une partie d'Archimèdes mais je pense que c'est ma meilleure image de ce cratère... Pas entier malheureusement.

980646726.jpg

bon ciel à tous

Posté

J'aime bien Aristillus qui me fait un peu penser à Théophilus au niveau de sa morphologie.

C'est aussi la région où en 1959 la sonde Luna 2, venait s'écraser sur la Lune ... à l'époque les russes s'appellaient des soviétiques:rolleyes:

Posté

Très belle image, y'a un paquet de ch'tits craterlets là-bas dedans ! :cool:

Dommage pour le cadrage ...

La prochaine sera mieux ! ;)

Bon ciel

Vincent

Invité chibani
Posté
J'aime bien Aristillus qui me fait un peu penser à Théophilus au niveau de sa morphologie.

Bien d'accord avec cet sorte de poing fermé dans le centre du cratère. Là on dirait plutôt que les doigts sont croisés :) .

Très belle image :wub: mais pourquoi ne pas présenter une vue redressée comme dans nos Atlas ;) ?

Posté

Merci Astro et Pulsar.

Merci pour ton commentaire Hervé !

Merci Valentin, Gérard, Thierry !

Merci Vincent, difficile de tomber sur de bonnes soirées lorsqu'il y a un quartier de lune favorable, on verra bien...

Merci Chibani :Oui bien vu, c'est exact ! En fait je m'en suis aperçu lorsque j'ai terminé la partie texte et honnêtement, j'ai eu la flemme de tout refaire !

Invité Wolfan
Posté

Je cherchais la deuxième image justement !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.