Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Je réside à Liège en Belgique. J'ai 51 ans et je me suis lancé dans l'astronomie à 50 ans. Depuis, je tâtonne dans l'astrophotographie et je trouve ceci génial. Je travaille avec S.W. EXPLORER Newton 200PDS (EQ5 PRO) (f/5) 8" Dual-Speed GO-TO ainsi que Canon EOS 700D non défiltré. Pour l'instant ce n'est pas mal mais je suis toujours à la recherche de nouveaux matériels afin de m'améliorer.

5aa584317c28c_NbuleuseducrabeZoom_03.jpg.9615d327dfbdb51cbf57e71b0d62e7f7.jpg

Posté

Bonjour et bienvenue sur le forum tu as été prit par ce virus (l'astro) alors amuse toi bien et fait nous profiter des tes clichés.

Un bon ciel

Sauveur

Posté

Bienvenue sur le forum Pascallibeau :)

Tu verras qu'en astrophoto, on ne peut que progresser...

Ton image est étrange, je n'arrive pas à savoir l'objet que tu as voulu prendre.

La mise au point (MAP) est totalement dans les choux.

Mais t'inquiète, le parcours est long et douloureux... il ne faut surtout pas se décourager...

Tu es sur la bonne voie ;)

Posté

Bienvenu :)

Comme Rigel, je ne reconnais pas l'objet de ta photo, mais bon, je n'ai pas encore oser mettre mon apn au cul du télescope, donc je vais m'abstenir de toute critique :p

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.