Aller au contenu

Modo absent...

Bleu

Messages recommandés

Posté

'lut à tous! :wink:

Un petit message pour vous indiquer que je serai absent 2 jours, en raison d'un voyage scolaire pour Paris. La modération (pas si importante que cela... :wink:) ne sera donc plus assurée que par Astrosteph et les 2 Big boss.

Je serai ensuite de plus en plus inactif, jusqu'au week-end prochain...(si je ne mets pas de limite, ça va être dur! :wink: )

See you on Sunday!

++

Posté
'lut à tous! :wink:

Un petit message pour vous indiquer que je serai absent 2 jours, en raison d'un voyage scolaire pour Paris. La modération (pas si importante que cela... :wink:) ne sera donc plus assurée que par Astrosteph et les 2 Big boss.

Je serai ensuite de plus en plus inactif, jusqu'au week-end prochain...(si je ne mets pas de limite, ça va être dur! :wink: )

See you on Sunday!

++

Bon voyage scolaire et bon courage !

Posté
J'ai oublié: nous serons sages pendant ton absence :roll:

Ouais , t'inquiète po TeTeC , il n'y aura ni émeute ni acte de barbarerie durant ton abscense,et donc tu pourra bien en profiter de ton voyage à Paris.

@+

Clémastro

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.