Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous !

J'ai lu ici et là que les jumelles APO ED 100 mm sont de la même fabrication pour LUNT et APM. En effet, elles sont visuellement absolument identiques. Cependant j'ai relevé une grosse incohérence quant au prix, et cela sur le site même du constructeur.

2250 € pour la Lunt et 2990 € pour l'APM, sachant que la Lunt est fournie avec un oculaire 20 mm grossissement 27,5 et l'APM un oculaire de 18 mm grossissement 30,5.

http://www.apm-telescopes.de/en/apm-highlights/25-years-apm/lunt-engineering-100-mm-45-ed-apo-binocular-125-eyepiece-sockets.html

http://www.apm-telescopes.de/en/binoculars/giant-binoculars-100mm-aperture-more/apm-100-mm-45-ed-apo-binocular-1.25-eyepiece-holder.html

Et chez Astroshop, la même Lunt APO ED 100 mm, oculaire 20 mm grossissement 27,5, le prix est identique à celui de l'APM proposée, soit 2990 €, avec le chercheur led en plus pour la Lunt.

J'avais commencé à correspondre avec Astroshop pour l'achat de la Lunt mais entre 2990 et 2250, y a pas photo.

Cependant, avant de me décider, j'attends un retour de votre part, car j'ai peur d'avoir tout faux dans ma compréhension.

Je vous remercie par avance.

Posté

Merci Captain :)

J'avais lu d'autres fils sur ces jumelles géantes mais pas celui-ci.

J'ai donc eu les réponses à mon questionnement.

Mon topic est donc inutile, un modérateur peut le supprimer.

Bye...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.