Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour :)

hier soir, ma petite fille (10 ans) me demandait "papieee! existe-t-il des photos de la Terre vue de plus loin?"

c'est bien un truc de fille ça!! vous verrez qu'un jour elles demanderont le droit de vote :o

bref, après un magistral "joues donc avec tes pokémons petite fille d'imbécile!!", je l'envoyais au lit et fini tranquillement ma bouteille de rouge :cool:

ce matin...j'ai un doute: ai-je bien répondu à ses attentes??

aidez-moi à lui trouver des (vraies pas montages) images de la Terre vue d'ailleurs

Modifié par gerard33
Posté (modifié)

Bonjour Gerard33

Il existe des clichés de la terre, beaucoup sont plus ou moins rapproché, mais on en trouve quelques une d'un peu plus loin, comme avec la sonde voyager, ou pour les missions de Mars.

Je suis tombé sur ça assez rapidement, c'est un des premiers liens, je pense que tu peux trouver mieux. http://www.laboiteverte.fr/la-terre-vue-de-tres-tres-loin/

Modifié par Bofix
Posté
je vais de ce pas calmer l’effrontée!
Pour la punir, tu devrais l'emmener demain à Saint-Médard d'Eyrans... :p

N'oublie pas son frère, ça a eu l'air de lui avoir bien plu l'année dernière ;)

Posté
Pour la punir, tu devrais l'emmener demain à Saint-Médard d'Eyrans... :p

N'oublie pas son frère, ça a eu l'air de lui avoir bien plu l'année dernière ;)

C'est compliqué pour les amener

ma fille lui a montré les images trouvées

"on est vraiment tout petit" a été sa conclusion mais ça elle le savait déjà, quand elle prend à bras le corps le 400 on dirait qu'elle pars à l'assaut de l'univers :rolleyes:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.