Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bien le bonjour !

Après quelques semaines à traîner sur Webastro je me décide enfin à m'inscrire, fasciné depuis toujours par l'astronomie bien que pourtant totalement novice en la matière, j'ai sauté le pas fin Juillet en achetant mon tout premier instrument (je l'avoue, Mr. Astier et son Exoconférence m'y ont quelque peu poussé, merci à lui!). Egalement très intéressé par l'astrophotographie, je me suis dirigé vers un SW 150/750 monté sur une EQ5 (motorisée en AD depuis peu) ce qui semblait être un bon choix pour mon modeste budget dont je ne suis pas déçu, et j'ai tout récemment fait l’acquisition d'un EOS 100D pour faire un premier pas dans la photo.

J'habite en région Centre près de Tours, débutant depuis peu je n'ai pas encore mis les pieds dans un club mais l'observatoire de Tauxigny n'est pas bien loin et j'ai cru voir par ici quelques Tourangeaux s'organiser de chouettes soirées là bas alors.. pourquoi pas :)

Au plaisir de vous lire, un très bon ciel à tous !

Modifié par Obee
Posté

Bienvenue sur le forum Obee :)

N'hésite plus à rejoindre les membres de Tauxigny... ils sont très accueillants et sympas ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.