Aller au contenu

je suis un nouvel arrivant

geln083

Messages recommandés

Posté

salut tout le monde j ai passé une bonne parti de la nit a lire votre forum j en ai appris plus en quelques heures que tous ce que j avais lus ou vus au par avant vous avez tous l air sympat et je croit que vous aller m apprendre d avantage sur l astronomie .cette etude me facine depuit que je suis tout petit et maintenant la technologie nous permet d en savoir d avantage sur different sujet qui deviennent de plus en plus complexe avec le temps peut etre un jour on aurat une vrai reponse sur la conception de l univers et de la vie sur la terre ou d une vie possible dans un autre systeme solaire merci de m accepter parmi vous

Posté

Héhé, ben t'es accepté ! et avec un peu de malchance t'as choppé le virus de l'astro :D :D :D

bienvenue ami de la belle province et amuses toi bien avec nous :p

'tention hen, y en a qui sont pas tout droit :D

dont moi :o éclates toi, apprends, pis surtout racontes nous ... je crois que vous êtes quelques :canapowa: choueeeettte

Posté

bienvenue as toi

as tu un scope ou quelques chose dans le gerne ?

a bientot sur d'autres topic...

tintoun

Posté

Oui et peut-être pourais-tu remplir ton profil? Cela nous aiderai à mieu te connaitre ;) . Tant qu'à fair de se présenter...:p

Gros-nouille.

Posté

Salut le québec bienvenue , il fait froid ou c'est l'été indien chez toi . c'est vrai qu'on en apprend des choses sur ce forum .

Posté

Bienvenue à bord, cousin.

Méfie toi, ici il règne une sorte de folie contagieuse ... :laughing:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.