Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Encore une chouette cible que je ne connaissais pas !
Oui elle est rarement imagée, car relativement petite et c'est dommage. ;)

Certes, mais le potentiel de ces caméras est juste énorme. Plus besoin de faire une MES au poil, juste besoin de mettre la monture au Nord avec à la limite la polaire dans le viseur.
Une MES approximative est suffisante, avec l'EQ6 je la fait quand même au viseur pour ne pas avoir trop de rotation de champ. Mais DSS la gère sans problème ! ;)

Merci TIbasic !

une question : la caméra est la version sans refroidissement ? Si non, y a t il un intérêt sur ce type de prises rapides à refroidir le capteur ?
Oui ma caméra n'est pas refroidie.

A 500/1000 ms le courant de dark n'est pas vraiment un problème mais par contre le refroidissement aurait un intérêt :

éviter les fortes variations de T° pendant la nuit qui peuvent rendre impossible un retrait propre des darks.

Albéric

Posté

Merci Christian ! :)

Excellent, même à 150 % ça se déguste.

Oui celle-ci est regardable à 150% mais c'est pas toujours le cas, je pense que le tri visuel a bien aidé ! ;)

Albéric

Posté
Bonjour Albéric

Encore une belle image à ta collection.

En plus je la connaissais pas celle la.

Bonne journée.

Luc

Merci Luc,

On va essayer d'étoffer cette petite collection, j'ai encore plusieurs cas à traiter sur le disque dur. ;)

Albéric

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.