Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Petit shoot de cette nuit , IC 410/405 en 3 heures.

12x900s Ts quadruplet 70/474, Qhy8l @-20 , filtre idas lps v4, ioptron Ieq45 pro.

Guidage au RC8" et Qhy5L-IIc.

Traitement IRIS et PSP cs5.

Pas de full, j'attend d'avoir plus de temps de poses pour la mettre sur astrobin.

680917ic410405.png

Posté

Très belle prise, j'aime bien le cadrage : les avoir ensemble donne une belle impression ! Ce sont déjà de beaux objets pris séparément... décidément, j'aime bien ce que l'on peut faire à cette focale ! J'attends avec impatience les poses supplémentaires !

Posté

Merci pour vos commentaires. :wub:

Superbe, je vois que tu t'éclate avec ce matos :)

Ouais ca va ca roule. C'est dommage, l'échantillonnage cam/lulu n'est pas adapté (3.39), mais bon ca permet quand meme de sortir quelque chose en grand champ.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.