Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir tous

J'ai récemment acquis un A7S d'occasion. Je suis assez impressionné par cet APN, vu la simplicité d'utilisation en astro et le résultat (je ne souhaite pas réouvrir les discussions A7S vs CCD), ceci étant essentiel pour moi.

J'ai lu et relu les nombreux posts qui y sont dédiés, merci à tous (Colmic, Benjamindenantes et tous les autres) mais voila....

Je bute sur un os.

Pour la mise au point (menu aide mise au point) ou zoom (bouton zoom sur face arrière) en live view, le message suivant apparaît:

"non disponible car la lentille n'est pas connectée".

Bien étrange....

Mon set up est le suivant:

- TSA102

- Réducteur de focale dédié TSA102

- Allonge CA35

- Bague T2 grand champ Skymeca (contenant le filtre CLS)

- bague E==> EOS de marque NEEWER avec contacts électriques (l'AF fonctionne avec objectif Canon - mais en APS C...)

- A7S

Cette fonctionnalité, utile pour MAP en live, m'est elle possible ? Comment faites vous?

Merci à tous pour vos conseils, et surtout vos superbes photos....

O.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.