Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Merci ryo oui je faisais comme ça mais avec ma lampe à 400 watts (c'est une image) lol du coup c'était un peu folklore. Comment tu as fait pour qu'elle éclaire moins?

Posté (modifié)

J'ai prit une intercalaire rouge opaque en plastique d'un vieux classeur de mon fils et l'ai positionner devant l'optique pour avoir en même temps la lampe rouge.il y a une application sympa sur mon Windows phone qui me fait polare aligne et lampe rouge écran allumé qui fait aussi l'affaire.

Modifié par Ryo
Posté

ah non mais t’inquiètes en sortie du transfo j'ai que du 5v continue ^^

il y a rien de dangereux dans ce montage.

HTB13os4IpXXXXXfXFXXq6xXFXXXE.jpg

Il y a juste la masse et le connecteur red qui sont alimentés (j'avais ça dans un tiroir) et ça doit couter dans les 90 cts (l'avantage, c'est que sur ce module, il y a déjà les résistances pour chaque led).

Le transfo, ça doit être un chargeur de portable :)

Et en plus, avec le RGB tu peux choisir ta couleur xD

Posté

Ah faut que j'attende encore quelques années ryo, mon fils n'a pas encore de classeur, il en est qu'aux cahiers mdr XD

Sympa ce petit circuit greg. C'est vrai qu'en terme d'économie ça vaut le coup de le faire soi-même. Je vais me pencher sur la question merci :)

(fais gaffe ton apn est toujours pas défiltré je sais pas si tu as vu lol)

Posté
(fais gaffe ton apn est toujours pas défiltré je sais pas si tu as vu lol)

Oui je sais :be:

Après j'ai eu l'autorisation de le faire mais sur le nikon, c'est un peu chiant à faire...

Coté positif, j'exploserai pas la vitre ^^

Je le ferai bien en total surtout avec le newton mais 100 boules le filtre clair ça pique Oo

https://www.lifepixel.com/tutorials/infrared-diy-tutorials/life-pixel-nikon-d3100-diy-digital-infrared-conversion-tutorial

Pour le moment, j'attends encore un peu...peut être une bonne occase ou alors ça va me péter un jour xD

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.