Aller au contenu

Conseils/avis Perl Vixen Halley 70


raspouttine13

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens juste d'apprendre que mes grands-parents gardaient une vielle lunette dans leurs placard :b: ... Un jour qu'une envie de rangement leurs a pris, ils ont découverts cette lunette : une Perl Vixen Halley 70 !!

 

J'ai aussitôt concentré mes recherche sur le net pour des exemples de résultats sans vraiment y parvenir ... Pas bcp d'infos disp, aucune références, ni de test ... :confused:

donc avant de pouvoir aller la chercher je m'en remet à vous .. J’espère qu'il y a encore quelques personne possédants ce modèle pour me donner leurs avis :D

 

P.S: je suis un peu novice en astro ... Mineur mais passionné je suis inscrit dans un club et je possède des jumelle (7x50 nikon) et ai récemment acquis un APN pour des paysages astro (type filé et TL) ... :wub:

 

Voili Voilou :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai aussitôt concentré mes recherche sur le net pour des exemples de résultats sans vraiment y parvenir ... Pas bcp d'infos disp, aucune références, ni de test ... :confused:

donc avant de pouvoir aller la chercher je m'en remet à vous .. J’espère qu'il y a encore quelques personne possédants ce modèle pour me donner leurs avis :D

 

 

 

Donc le mieux placé pour parler de cette lunette, c'est toi! Allez hop, aux observations!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vais essayer d'aller la chercher d'ici peu ... Quand je l'aurais je vous tiendrez au courant ;)

Salut raspoutine13, quand tu l'auras, garde la précieusement, elle est géniale: compacte, facile à mettre en oeuvre, piqué des images, etc. :).

J'en ai une depuis 1986 et je ne m'en séparerai pour rien au monde. Pour moi d'origine elle était montée avec un porte oculaire 24,5. Un adaptateur permet de la passée en 31,75.