Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut la compagnie,

Je vous partage une cible que tout le monde revisite avec grand plaisir tout les an, normal,vu l’énergie dégagé par cet objet :wub:

Voici mon 1er round avec les 7 belles, attaqué par une brume sur la 1ere partie de la nuit...

Lunette Skywatcher 120Ed, réducteur 0.85, canon 1100d défiltré, 84 poses de 180s

On va retenter ce soir si la météo le permet:cool:

Toujours un doute sur le réglage de mon écran niveau couleurs, je compte sur vous pour votre retour :)

8c53e93e0ecdea7796f3a6f2080cb268.1824x0_q100_watermark.jpg

Manu

Posté (modifié)

Merci mister Guillaume ;) on est à un total de 07h00 plus ou moins. Je lui rajoute une ultime couche ce soir et après clôture des pléiades 2016.

Merci de ton passage et commentaire Francki :) content de te voir passer par la !

Manu

Modifié par manu33
Posté

Merci Greg, ce n'est pas une cible qui manque de signal, tu peux foncer et nous donner une belle version;)

Merci Iserois de ton passage

Merci Vlaams de ton commentaire :)

Et merci Seal pour ta préférence de la V2!

Ultime couche hier soir et clap de fin pour 2016, ce sera d'ailleurs mon temps cumulé le plus important, j'ouvrirai un post en prenant mon temps sur le traitement, la V2 m'a prit 10 minutes chrono .

Manu

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.