Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je sais que mon traitement est loin d'etre parfait. De façon surprenante, Iris me dit, à la 64eme brute qu'il ne trouve plus d'étoile commune lors de la régistration stellaire, c'est dommage, c'est la moitié de ma série qui n'a pas été exploitée.

28856-1477762525.jpg

Posté

Nikon d610 sur eq3.2 avec 180 2.8 AF ouvert à 3.5

Sensibilité 1600 ISO

Ici c'est 63x150s mais j'ai réussi à faire avaler 50 poses de plus à Iris qui mouline...

Posté

Belle image qui semble avoir souffert d'humidité, certaines étoiles semble embuées, si c'était la nuit dernière ça ne m'étonne pas.

Il semble y avoir une légère dérive.

J'utilise aussi le 180 Ais sur D750 ;)

Posté

Un très beau champ. Au niveau des critiques constructives, une dominante bleue facile à éliminer, un léger filé d'étoiles (problème de suivi ou de mise en station), c'est peu être pour ça que iris a eu du mal à faire la registration. Tu la fais en quel mode (une étoile, global affine...) ?

Posté

J'ai réussi à faire prendre 110 brutes à Iris, 19 ne veulent pas passer la régistration stellaire :(

J'ai essayé de mettre des couleurs plus douces et un peu moins bleues.

28856-1477813354.jpg

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.