Aller au contenu

sujet TPE, bio + maths

lilou

Messages recommandés

Posté

bonjour !!!

pour notre TPE nous avons choisit "l'explosion du soleil"

nous aurions besoin de documents sur le sujet, principalement au niveau des maths:?: ! si vous pouvez nous aidez ... merci d'avance !

Lilou, 1S4, lycée calvin, Noyon:laughing:

Posté

Salut

pour notre TPE nous avons choisit "l'explosion du soleil"

Bon deja choisi un peu mieux ton titre car moi je suis prof (enfin pour l'exemple, faut pas pousser non plus lol) rien qu'avec le titre de une, je le lis pas et de deux je te saque...soleil ne vas jamais exploser, sa masse est pas assez importante

Si tu veux rester dans le soleil choisi plutot un titre accrocher du style Pourquoi le Soleil n'explosera t il jamais ;)

Posté

Ca doit contenir math et bio...? La le sujet sur l'evolution du soleil (et non pas l'explosion malheureuse...)c'est pas plutot physique et bio...? de toute facon math+bio ca va pas vraiment ensemble... :D

par contre les math pour decrire l'evolution du soleil c'est pas vraiment niveau premiere-terminale... ca parle de thermodynamique et d'equations d'etat...

Enfin bon courage quand meme.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.