Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Perso, je prends les grips de marque. Un ensemble grip+ boitier 6D est ainsi aussi rigide qu'un boitier monobloc comme les 1D. Par contre, le prix... Faut pleurer un peu à l'achat (surtout qu'il n'y a aucune fonctionnalité qui justifie de payer entre 5 et 10 fois le prix d'un noname !!!) mais on s'y retrouve en qualité... ;)

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Faudrait que j'essaye le grip nikon voir s'il est vraiment assez rigide, parce que par correspondance 300 balles et risque de ne pas etre satisfait, ca craint....

Posté

Si tu parles du fond rouge en haut, je ne suis pas certain qu'il soit du à la PL ; il était présent à l'identique sur la prise de vue que j'ai présentée en page 1. Par contre l'humidité est responsable d'un beau halo autour de l'étoile la plus brillante

Posté

Soit tu as trouvé une nouvelle nébuleuse géante, soit c'est de l'électroluminescence dans ton APN, soit c'est de la PL.

La PL peut aussi provenir d'une source de lumière proche, comme une LED rouge qui se reflète dans l'optique, ou de la lumière qui entre quelque part, par exemple par le viseur optique de l'APN.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.