Aller au contenu

Cherche personnes pour observation en Bretagne

korrigan

Messages recommandés

Posté

Bonjour à toutes et à tous,

comme l'indique le titre je recherche d'autres personnes pour partager la passion qui nous réuni ici :) en Bretagne! Etant donné que je débute je recherche des bonnes âmes pour m'aiguiller un peu. Si vous êtes motivé pour venir jusque dans le Finistère, il n'y a pas de problème ! Mes parents tenant des chambres d'hôtes, il est également possible de dormir sur place pour ceux qui viendraient des coins les plus reculé de la Bretagne ;) .

Que se soit pour de l'observation d'un soir ou pour un week end entier vous pouvez me contacter.

Kenavo

Christian.

Posté
salut

pas de soucis pour moi, il n'y à plus qu'à trouver une date, et un site, en espérant que le temps soit de la partie.

Pour le site c'est bon : mon jardin fera l'affaire. On a un panorama assez large ( seul la partie Est vers Sud est masqué par ma maison + arbres). Pour la date, et bien je suis dispo en général le vendredi soir !

Posté

alors les bretons ça vous intérresse pas ?:(

c'est quand même plus sympa une soirée à plusieurs.

Korrigan j'ai envoyé un mp à fred22 et pléiades, j'attend une réponse.

Posté

bonjour

Quand vous aurez callé la date, faites moi signe. Pendant les vacances scolaires de Toussaint (à compter du 25/10), je serai à Lesneven, donc pas loin de Plouvien.

Pierre

Posté

Idem, prévenez-moi (je suis de Loperhet, au sud de Brest).

Si vous voulez, on peut s'organiser aussi une visite du scope de mon club, c'est un 400 motorisé informatisé sous coupole :p

Posté

Je vous propose une date : le vendredi 27 octobre.

J'espère que le temps sera de la partie.

si vous êtes intéressé contactez moi par message privé.

Kenavo.

Christian.

Posté

Dommage que ce soit dans la bretagne lointaine, sinon cela aurait été avec plaisir(De Rennes, c'est presqu'aussi loin que paris ;) )