Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Lito: Ber

Brit: nard

Pour Bernard!! :D il m'énerve lui avec ces Belles images!!! moi aussi je veux être en retraite pour profiter un max des bonnes météo!!!!!!! MDR!!

Brit a mon avis c'est Pour Britair compagnie aérienne ;) ou pour bretagne Breton .... j'en sais rien PTDR il le dira lui même.

En tout cas bravo pour ta prise je pense la faire aussi celle là mais pas en SHO ... pas les filtres .... et ma RAF n'a que 5 positions... et "mer#&" tiens !

Modifié par carbune
Posté

Un breton égaré dans le Puy de Dôme ?

Mois aussi, je n'ai qu'une RAF à 5 filtres : le 7 n'existait pas encore quand j'ai investi (c'est bien le mot) chez SBIG. Quand j'ai voulu upgrader, le devis m'a dissuadé. Alors tous les mois, je change de filtres, je refais les flats, .....

Posté

Hannn vous commencez à m'agacer avec toutes vos prises sublimes qui dégoutent de la vie... comment tu veux être motivé après à prendre des pleiades avec 3 étoiles qui se courent après lol. Vraiment superbe bravo :)

Posté

Le poisson de Dauphin même Joyeux c'est plutôt un cétacé ? :)

Belles couleurs des mers du sud.

Air Litoral et Britair mes deux derniers employeurs. On manque souvent d'imagination pour ses pseudos. J'ai manqué m'appeler litobrithop. Suis parti en retraite juste avant...

Posté
Le poisson de Dauphin même Joyeux c'est plutôt un cétacé ? :)

Belles couleurs des mers du sud.

Air Litoral et Britair mes deux derniers employeurs. On manque souvent d'imagination pour ses pseudos. J'ai manqué m'appeler litobrithop. Suis parti en retraite juste avant...

Pour info, les dauphins mangent les poissons :)

De la part d'un ancien A13 de l'ENAC, reconverti dans l'acoustique sous-marine (difficile de descendre plus bas) après un crash (en moto), d'où le pseudo...

Posté

Salut Heureux Flipper, :p

20000 Lieux sous les Cieux avec ce poisson nébuleux !

La coloration bleue en bas me semble étrange.

Serait-ce de l'amp-glow ou est-ce normal ? :?:

Albéric

Posté
Salut Heureux Flipper, :p

20000 Lieux sous les Cieux avec ce poisson nébuleux !

La coloration bleue en bas me semble étrange.

Serait-ce de l'amp-glow ou est-ce normal ? :?:

Albéric

Pas de trace d'amp-glow sur les darks : merci de m'avoir posé la question, ça m'a permis de m'instruire sur la toile....

Ce joli bleu (à mon goût) est le résultat du hasard au cours de mes nombreuses tentatives d'équilibrage des couleurs : traitement sous Iris et sortie d'une image verte en png puis photoshop pour ajustement des niveaux, de la saturation et enfin correction sélective.

C'est le jeu en SHO :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.