Aller au contenu

En attendant le trombi

Littlesoket

Messages recommandés

• Réponses 417
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Ah oui, très bien Vonnas, mais un poil cher quand même......c'est à coté de chez moi, et je ne peux pas y aller car ça représente une grosse partie de ce que j'économise pour mettre dans mes impots...

OVous remarquerez, sans sexisme aucun, qu'à part Takachou et Maman Belette, y a que des gars qui ont mis leur trombine sur ce post.....a votre avis, les filles (Fanet, Etoilée, et toutes les autres) ne mettent pas parcequ'elles n'ont pas encore vu le post ou bien car elles cherchent dans leurs archives ZE photo pour flasher à mort....?????

Takaya, y a pas plus beau qu'une femme enceinte. Même plus qu'une mariée encore.....c'est pour dire!

Olivier

Posté

Takaya, y a pas plus beau qu'une femme enceinte. Même plus qu'une mariée encore.....c'est pour dire!

:blush: merci...

Ah, tiens je connais pas Vonnas ! J'ai lu les plats d'abord, et pis après, j'ai vu les prix... :o Ah vi, un peu chéro !

C'est super de voir vos têtes. Dites, ceux qui viennent le 12 novembre à Paris, postez, qu'on se reconnaisse ! ^^

Posté

Ehh, le voici Astrogoth, qui se cache honteusement. Tu crois que je t'ai pas vu?? Rien ne m'échappe, arh arh arh arh atrhhharrghhrr touss toussss!

dscf0136cv4qo7.jpg

Posté
Ehh, le voici Astrogoth, qui se cache honteusement. Tu crois que je t'ai pas vu?? Rien ne m'échappe, arh arh arh arh atrhhharrghhrr touss toussss!

Non Monsieur , je ne me cache pas, vous me voyez içi professer a 2 Ane'stronomes amateurs, le pointage differentiel aux cercles, méthode Gégé© et sans matériel c'est pas simple !!!

Et bien...ils écoutent, voyez vous même.

dscf0052ni9.jpg

Posté
Entre n'a qu'un oeil et 3/4 face arrière ... y'en a qui se planque, c'est clair :laughing:

Luc

Pffffffffff, grosse fatigue.:confused:

Me voilà, de face.(Craponne sur Arzon. Haute Loire.Juillet 2006. 23°. vent nul)

Bresser 10X50 (19,90 Euros chez Lidl)

dscf00302li8.jpg

Posté

Ah oui c'est sûr, on te vois beaucoup mieux là :rofl:

Z'allez voir qu'il va nous sortir qu'on avait juste demandé de face :D

Posté

E:%5Csophie2%5Cphotos2%5CFevrier%202006%5CPhoto12_15-bis.jpgC'est trop buen de voir vos bouilles! ca change des avatars...:rofl:

EDIT: deso, j'ai du mal, pas moyen de trouver comment inserer convenablement une photo... :blush:

Photo12_15-bis.jpg.798f1a8ab6048dfb07549fc3f84351b5.jpg

Posté

Dites, ceux qui viennent le 12 novembre à Paris, postez, qu'on se reconnaisse ! ^^

Je viens le 11, mais dès fois qu'on se croise...

moiclassbw4.jpg

Je suis sapé comme ça car je suis à un mariage, c'est pas habituel hein :p

Et puis je suis de face et en entier moi...

Posté

Bonjour à tou(te)s :)

Dans mon secteur, près du Pic de Burre

C'est sympa de mettre des visages sur des pseudos ;)

Amicalement, JP

trombine_goofy.jpg

Posté

Bon ben moi vous me croiserez peut être jamais, mais comme je suis beau, je vous mets la photo, ce serait dommage que vous ratiez ça.:p

sanstitre1qh5.jpg

Posté
Bonjour à tou(te)s :)

Dans mon secteur, près du Pic de Burre

C'est sympa de mettre des visages sur des pseudos ;)

Amicalement, JP

A la saulce il y a un beau terrain de boules couvert .

Posté

un jour, un certain epsi m' a dit que j'etais un vieux con:D donc je tenais a demontrer cela par cette photo

krxkBbCYTP_moi.jpg

alors chui pas si vieux que ça.. nan??

@+Fred22 (vous remarquerez ce beau ciel bleu que nous avons en Bretagne:p )

Posté
Bon ben moi vous me croiserez peut être jamais, mais comme je suis beau, je vous mets la photo, ce serait dommage que vous ratiez ça.:p

beau et fier ;)

Posté
EDIT: deso, j'ai du mal, pas moyen de trouver comment inserer convenablement une photo... :blush:

Uploader la photo sur un site d'hébergement comme ImageShack

Tu auras une série de liens, copier le dernier.

Dans le message, cliquer sur l'icône paysage (jaune), une fenêtre s'ouvre, coller le lien et OK.

(choisir un format n'excédant pas 640 pixels)

attachment.php?attachmentid=1795&d=1161119345

Patte.

Posté

Celui qui ressemble le plus à Carlos (quand il étais jeune homme ;)), ben... c'est moi!

merci Demarez :p , c'est la seule preuve pour ma femme de ma réelle présence au RAP, jalouse? meuhh nooon!

pour info: je chante trés mal :rolleyes:

attachment.php?attachmentid=1796&d=1161175662

Posté

je te voyais plus heu vieux, harrrrgl non, zenfin plus moins quoi

elle est toute bonne ta tof :p

Posté
Moi j'aime bien l'astro dans une piscine en hiver :D

:Dc'est la que j'avais:

1)le plus d'horizon

2)le moins de lumiere

3)le moins de chance de voir le train de minuit et demi (le chat en pleine chasse :mdr: ) sauter sur le tuyau et tout faire tomber au fond de ladite piscine...)

ps:le bonnet facon commandant cousteau, j'avais pas le choix,(c'est qu'on se les gele a 11h du soir en plein mois de décembre, meme en provence!!!)

sophie

Posté

ouais mais en picardie tu peux faire la même chose avec une piscine remplie en mars à 14h.....l'eau est encore assez gelée pour ça.....

Belle région la provence!

Olivier

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.