Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous

Rien de bien original... 2 champs au nikon 85mm f/1.8 (diaph à 2.2) sur Nikon D810A et monture StarAdventurer... mode 100% nomade de qq heures.

Des poses de 60s à 800 iso

ORION

orion_D810A_1Mp.jpg

Meilleure résolution 4Mpix

Poussières entre les Hyades et les Pléiades

D810A_M45_hyades_1Mp.jpg

Meilleure résolution 4Mpix

J'ai aussi mis à jour mon site sur PixInsight avec quelques nouveaux tutos pour APN notamment (avec une méthode rapide de prétraitement) *!

Tutos PixInsight (astroccd.eu)

Philippe

Posté (modifié)

Deux très beaux champs auxquels j'aurai juste rajouté une petite réduction d'étoile.

Ça irait particulièrement bien a la deuxième.

Pour pix, je crois que je ne suis pas loin de craquer... Fraichement équipé d'un bon PC, je le verrais bien installé dessus...

Modifié par benjamindenantes
Posté

J'ai fait Wouaouhhhhh en découvrant ces deux images.

Cri du coeur certainement, mais, lorsque l'oeil détaille, à son tour, c'est lui qui fait wouaouhhhhh !

C'est magnifique et pleinement révélateur des espaces infinis qui nous hébergent.

J'adore.

Bravo !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.